La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

On va tous crever !!!!

Démarré par OnKKKle Sam, Octobre 17, 2005, 19:20:54

« précédent - suivant »

La grippe aviaire ... qu'en pensez-vous ?

e suis trop con pour penser, alors, jm'en fous !
2 (9.5%)
erde, vlà qu'c'est les pigeon qui nous fourgent le cancers .... ils se vengent de Erika
1 (4.8%)
e m'en fout, on crévera tous un jour d'abord !
1 (4.8%)
e suis un autiste, alors je m'en fout, parcque d'abord j'ai jamais eu d'amis, alors, tant pis pour eu !
2 (9.5%)
a gueule.
15 (71.4%)

Total des votants: 21

OnKKKle Sam

Voilà, un topic démocrate, maintenant, tu répond connard, et dans la joie encore ...
Youpi.

Abbe Pierre

Jean-Pierre Chevènement manque au sondage. Et tout le monde sait que c'est lui le précurseur de la grippe aviaire. Comme de tout d'ailleurs.

OnKKKle Sam

Dis, juste une petite question comme ça ...
T'a déjà eu des évenement particulier, dans ton enfance, qui aurait pu te marquer ? Du genre voir ta mère nue, ou alors te faire enculer par ton grand-père ?
Youpi.

ieyasu


OnKKKle Sam

Jamais poser ce genre de question, parce qu'en y répondant, ça donne :
ouais, t'a raison, ta gueule ...
Youpi.

ieyasu

Putain, merde, dorénavant j'éviterais de faire le malin avec OnKKKle Sam...

C'est trop un killer, t'as vu ?

OnKKKle Sam

Ziva, c'est trop un tebé surtout ! Com' y s'la pète, Walalaradim !!! J'vai le frrâ !

Excusez ma connerie actuelle, j'avais juste envie de faire un commentaire. Puis pour en rajouter un deuxième, et puis aussi parce que ça me manque et que je suis sous dépendance, ta gueule.

Youpi.

Abbe Pierre

OnKKKle Sam c'est un vétéran du Vietnam comme Nicolas Cage et il aime bien que les autres se la ferment quand lui les encule. Parce que ouais il est dangereux. Surtout son attaque "..." qui te laisse un magnifique aperçu de sa puissance héroïque.
Faut pas rigoler avec lui.

Pour lui répondre, mais en chuchotant pour pas qu'il m'encule trop fort, non je n'ai pas vécu ce genre d'évènements là, par contre, un jour, j'ai vu un yorkshire voler. Ca peut vouloir dire quelque chose?

CadArn

ouais, que je viens juste de finir de telecharger le dernier album de K2R riddim: foule contact
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

abbepierre, tu as tout compris, et celà m'intrigue. D'habitude, les personne que j'encule ne comprenne rien à mon géni charismatique. Bravo, tu es une grande première .... mais maintenant, t'a gueule, d'accord ?

Mais, que lui as tu fait après, à ce yorkshire, parce que ça, c'est comment, de voir voller des yorkshire ...

Youpi.

Hexalyse

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:37:55
Mais, que lui as tu fait après, à ce yorkshire, parce que ça, c'est comment, de voir voller des yorkshire ...

C'est comme les regarder marcher, la tête un peu plus levée.
Aime être chiante.

ieyasu

Personnellement, j'avoue que même en train de me faire enculer, je n'ai pas entrevu la couleur de ton génie charismatique.

Puis laissez tomber les Yorkshire, les faire voler c'est juste une mode à la con.... ça va passer...

OnKKKle Sam

Ooooh !!! Un nouveau !!! Il est pour moi, là, c'est clair ! Il sur sur MON topic, propriété privée, pas touche.
Le premier qui ose, je lui crit dans les oreilles un gros "ta gueule" pendant que je l'encule .... c'est clair ?

Bonjour toi.
Youpi.

OnKKKle Sam

C'est parce que j'ai pas encore éjaculé ... faut dire que t'es assez large à cet endroit, toi, ça me fait rien du coup, c'est con .

On disait ça aussi pour les bisounours : résultat, ils nous sortent les télétobies !
Youpi.

Hexalyse

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:46:30
Ooooh !!! Un nouveau !!! Il est pour moi, là, c'est clair ! Il sur sur MON topic, propriété privée, pas touche.
Le premier qui ose, je lui crit dans les oreilles un gros "ta gueule" pendant que je l'encule .... c'est clair ?

Bonjour toi.

Soyons féministe jusqu'au bout, n'est-ce pas, je vais donc corriger ta grossière erreur ; "Ooooh !!! Une nouvelle !!! Elle est pour moi, là, c'est clair ! Elle est sur (enlevons un 'sur' au passage, histoire de dire) MON topic, propriété privée, pas touche."

Au-revoir toi.
Aime être chiante.