La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


Nana

#3346


Glaüx

CitationCrOo HAPPY les frang1 ke le bac d"OFfice koa 2 me laissé bOcou la doc Ooh!!! La frangine est admissible naAn c clair kel la dja!!


Mes contacts Facebook sont formidables.

nihil

Alors là, honnêtement et premier degré : malgré mon expérience, j'ai rien calé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Moi non plus.
Détail amusant : cet individu représentait son pays aux Jeux de la Francophonie 2009, catégorie Littérature.

Dourak Smerdiakov

Dans ce cas : cour martiale, fusillé à l'aube.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Le tribunal de Jean-Luc La Haye voudra pas, elle est mineure.

-Nico

Si vous saviez comme j'ai lutté pour me souvenir de mon mot de passe... pfff je vais aller faire une sieste moa. Je repasserai - peut être - plus tard.

Glaüx


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

-Nico

Y a presque un effet de surprise quand la troisième note apparait au bout d'une minute.

Hag


Kolokoltchiki

Citation de: MantaalF4ct0re le Juillet 16, 2010, 15:05:14
Citation de: L`OcuS le Juillet 13, 2010, 20:10:18
http://www.lafistiniere.fr/



Au vu de ces mines réjouies et du livre d'or, ça donne vraiment envie d'aller y passer ses vacances!

Un camarade légèrement dérangé m'avait déjà montré ça, hilare. Je trouve ça plutôt effrayant je crois.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "