La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

autopromotion familiale

Démarré par Glaüx, Octobre 21, 2005, 01:11:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Pétard dommage, là, vraiment dommage, mais je suis assez séduit par l'argumentation. µ3n63£313V rù£z.


Et l'unununium, hein, l'unununium, t'aimes bien l'unununium ?

Aelez

ca c'est les cons de la fin. entre 260 et 270.
Visez la tête!

Glaüx

Tu parles correct de l'unununium, bordel.


L'unununium et ces conneries, c'est des fantasmes de malades, "wééééééy on dirait que le tableau il irait jusque tout là-bas, hé, et qu'y aurait encore des éléments lourds comme une camionnette, hé, hein, dis, hé !", un peu comme la relativité, d'ailleurs, ou la physique quantique, ou tout ce qu'on voudra, ou l'indo-européen, d'ailleurs, ça relève du même procédé, je fonde une théorie à la con pour expliquer un truc inexpliquable, je la construis dans tous les sens, puis j'attends que quelqu'un trouve les moyens physiques de la vérifier.
Et parfois ça se vérifie.

L'unununium, c'est un putain d'élément subversif.
L'indo-européen aussi. Pourquoi j'ai jamais collé de listes de racines indo-européennes, tiens.

Et poétique.

Alors on parle correct de l'unununium.

Aelez

C'est beau, ce que tu dis, glaüx, mais t'auras beau essayer, jamais tu ne boulverseras ma vision de la chimie organique ou nucléaire. Définitivement, c'est un truc de cons. Juste bon pour les cailloux. Et les lémuriens peut etre aussi, à vérifier.
La thermodynamique chimique et les transferts de matière, ça c'est de la vraie chimie d'homme. Mendeleiev et Klechkovski étaient des catins du dimanche. Vive Biot. C'est meilleur avec de la confiote de pamplemousse.
Visez la tête!

Glaüx

C'est vrai que la mécanique des fluides, ça déchire sa race.

Ceci dit, autant Biot, ça fait Badoit, autant Mendeleiev et Klechkovski, ça fait Zubrowka ou Sobieski, et c'est un argument lourd.

Abbe Pierre

#110
Ouais!
J'ai rien compris mais Zubrowka, ça, si.

Aelez

Citation de: Glaüx le Janvier 02, 2006, 16:49:00
C'est vrai que la mécanique des fluides, ça déchire sa race.

Ceci dit, autant Biot, ça fait Badoit, autant Mendeleiev et Klechkovski, ça fait Zubrowka ou Sobieski, et c'est un argument lourd.

Certes, mais là vodka ça c'est encore de la chimie organique éthanol acide acétique et poils de caribous. Avec la badoit au moins je vois la vie autrement.

Ouais ok j'y vais.
Visez la tête!

Glaüx


Aka

Rien à voir mais je peux à nouveau plus te parler sur msn. On communiquera un autre jour.

Bisous. mais ma gueule bordel
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

#114
Communiquer, c'est le diable.

Mais là il fait chier, le diable, j'avais dit oui. Putain de frustrateur de merde.



Et avec le mot "communiquer", communouragan m'est entré" dans la tête.

http://tinyurl.com/ccmu7

Abbe Pierre

#115
J'ai risqué la commotion cérébrale rien qu'avec le nom du lien. Mais vu que j'ai trop la flemme, je ne le recopierai pas dans ma barre d'adresse. Merci la parenthèse, vive les parenthèses, vive la parenthétisation du peuple et les malgaches aussi.

Et je te contre-attaque à la gueule

Ah, cette vodka. Putain, cette vodka. Putains de correspondants russes.

Et puis, putains de courgettes aussi.

Là, bien sûr, avec ton edit, j'ai l'air passablement con. Quoi, y'avait pas besoin de l'edit?
Tout va bien donc.
Je vous emmerde.

Glaüx

#116
Même pas mal bordel.

[edit] oh putain et y a des choeurs !

- - -
Et fous-toi de ma gueule.

CitationLe site demandé n'est pas accessible par cette url.

Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.



SI VOUS ETES LE WEBMASTER
Cliquez ici pour consulter l'assistance ("Nommer correctement votre page d'accueil").


ANNUAIRE DES SITES PERSO

Cliquez ici pour rechercher parmi les pages persos crées par nos membres.


CREEZ VOTRE PAGE PERSO SUR ALICE

Alice Pages perso vous propose la palette la plus complète d'outils de création et d'animation pour votre site ansi que 100 Mo d'espace disque. Pour vous inscrire, cliquez ici

grichka

 vive la xoptuur bordil l'abbé. Do probatchenia l'abbé

Abbe Pierre

Ouais!












Hein?

Ah ah Glaüx, ton attaque a foiré avec ton lien cassé. Comment tu te le prends sur la gueule celui-là.
Avec un peu de miel, la sodomie c'est presque un plaisir hein?

Abbe Pierre

Putain, pourquoi sur le site ça marche et pas là?
Je vous mets les paroles, d'un sens profond d'ailleurs. Rien ne m'arrêtera.

Soyouz nerouchimy respoublik svobodnykh
Splotila naveki velikaya Rouss
Da zdrastvouet sozdanny
Voleï narodov  veliki mogouchi'y
Sovetskiy Soyouz
Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Droujby narodov nadiojny oplot
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot !

Skvoz grozy svetilo nam solnze svobody
I Lenin veliky nam pout ozaril,
Na pravoïe delo on podnyial narody
Na troud i na podvigui nas vdokhnovil

Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Droujby narodov nadiojny oplot
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot.

V pobede bessmertnykh idey  
Kommounisma
Mi  vidim griadouchee nacheï strany
I krasnomou znameni slavnoï otchizny
Mi boudem vsegda bezzavetno verny

Slavssia otétchestvo
Nache svobodnoye
Droujby narodov nadiojny oplot
Partia Lénina
Sila narodnaïa
Nas k torjestvou kommunisma vediot.