La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La pétasse de Ougl.net

Démarré par nihil, Février 02, 2005, 14:30:17

« précédent - suivant »

nihil

Collector :

Citation de: Le Duc le Février 22, 2005, 19:00:31
Ques qui peuvent être con les gens quand même c'est abuser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

tiens j'avais meme pas vu que je n'etais plus au rang "zonard"
si on retrograde meme les morts...
dead girls never say no

Abbe Pierre

t'as plus qu'à rajouter cette magnifique portion de phrase en bonus track:

si il serait

C'est esthétique, même pour un boulet


Le Duc

Je suis peut etre con a tes yeux, mais tu est tout aussi con aux mien.
Et d'abord ques que la connerie, sinon qu'elle est relative à l'époque, à la façon qu'on le commun des gens de pensé et d'évoluer.
Les cons, sont bien souvent donc, des personnes hor normes, incompris de leur semblable et qui n'ont pas la même vision des choses que le reste du groupe..
Moral ont est tous le con d'un autre et tout le monde est con car chacun est différent.
Et puis pour mon cas en particulier je suis con et fiére de l'être
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Putain faut vraiment que t'arrêtes de regarder des films toi. Ta connerie, elle est loin d'être relative.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Ouais, t'as cru que la théorie de la relativité c'est fait pour les crétins congénitaux ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

non c'est sur ! moi je dirais que ma connerie est experimenter madame, mais je vois pas le rapport avec le fait de regarder ou pas des films.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

le message précédent était un message automatique sur la boite anale de Le Duc..

pitoyable

Gros connard trouvé !
|-> Abbepierre

---- Début de l'analyse
- 0   %
-
-
- 50 %
-
-
- 99 %
---- Fin de l'analyse : .....

|-> Solutions trouvé ...
Suggestions :
1_ Occupe toi de ton cul, salope
2_ Ablation des cordes vocale
3_ Section des doigts
4_ Lobotomisation
5_ Elimination du dis sujet (recommandé)
Ce message est un service de la détéction des posts con, inutile, sans rapport etc ...

Abbe Pierre


Kirunaa

T'es pas sencé te lever à mâtines, toi ?