La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour et

Démarré par jakofire, Novembre 18, 2003, 15:31:52

« précédent - suivant »

jakofire

Salut, je suis jnouveau.....
Quelqu'un pourrait peut-être préciser un peu pour le site. ???
C'est un site original.... (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Tulia

Y a un guide en page d'accueil du site juste en dessous du logo, tu cliques dessus et tu trouveras toutes les explications nécessaires. Une fois que c'est fait, tu reviens ici nous le dire pour qu'on puisse t'envoyer te faire mettre !
~ Sa Saignerie ~

jakofire

Tulia :
Une fois que c'est fait, tu reviens ici nous le dire pour qu'on puisse t'envoyer te faire mettre !

C'est fait, j'ai lu un peu.... :pute
Et  ensuite, pour me faire mettre....c'est avec toi ? ;D  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Tulia

Ah non moi je fais plus rien du tout à partir du moment où je vois un truc qui me plaît pas et les smileys font partie de cette catégorie.
~ Sa Saignerie ~

jakofire

Ah bon, tu est allergique au smileys ??
C'est original sur le web.....
Vraiment original .....

Gwenwyfhar

ça a l'air d'être un bon cuilà...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

L'internaute moyen est un gros connard, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

(putain de forum)

abattre l'internaute moyen ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

(y a une protection anti-flood comme sur beaucoup d'autres forums qui fait que tu fois respecter un certain délai avant de reposter un nouveau message)

ouais moi je vote carrément pour qu'on abatte toute l'espèce humaine !

~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Nananananan ! T'as pas bien compris ton texte sur la vie des ragondins ! C'est seulement toi que tu dois massacrer.

lapinchien

pourquoi pas les draisser à se suicider plutot... je suis un partisant du moindre effort... si chacun faisait ce qu'il avait à faire au lieu de le déléguer et ben... chacun ferait ce qu'il a à faire sans le déléguer !

Tulia

Kirunaa t'as raison...
Je vais de ce pas aller montrer l'exemple pour l'idée de LC.
~ Sa Saignerie ~

jakofire

Eh ho, je ne suis pas un internaute moyen.
Mais grâce à vous, les nanas :

Et maintenant
L'horizon s'éclaircit partout:
La raison reprend la parole
Et l'espoir fleurit à nouveau.



Kirunaa

Bonne initiative.

Tu veux pas signer juste là -->
avant ?

C'est pour certifier que tu me legues ton gode ceinture. J'arrive pas à en trouver de bien dans ce pays de merde

Gwenwyfhar

t'es pas un bon exemple Tulia. Ou plutôt t'es un exemple chiant, on n'éprouve aucun plaisir à te suicider, t'y vas de suite, comme un clebs.
Bordel de pays de feignasses, faut revenir aux vraies valeurs : le boulot. Et ressortir le matériel de tortures ! Amanite !

(bah si tu pouvais expliquer à ce forum abruti que certains internautes tapent avec plus de deux doigts leurs messages, ça me permettrait peut-être de pas m'énerver)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.