La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Login

Démarré par Imax, Janvier 24, 2006, 11:34:58

« précédent - suivant »

Winteria

Comme quoi la Zone, c'est beau.

Winteria


nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 01, 2006, 12:20:09
Pour la majuscule, ça t'apprendra à savoir ce que tu veux. Dans la vie, il y a des phénomènes irréversibles, par exemple l'insertion d'une fiche auteur sur la zone et le choix d'un pseudo. De glorieux anciens affirmeront que jadis un certain El Def devint leDuc par l'opération d'un esprit supérieur, mais nous entrons ici dans le domaine de la légende.

En fait, il ou elle a effectivement choisi ceacy sans majuscule, même il est dit dans les commandements secrets de la zone que chaque auteur du site se doit d'avoir une majuscule à son pseudo. Sauf le mien, car je suis coquet. Et non j'ai demandé son avis à personne pour décider de ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 01, 2006, 10:49:30
Citation de: Glaüx le Février 05, 2006, 18:28:58
Les login, ça fait chier.


Mad Meat arrive plus à se connecter depuis son ordi, depuis que mon ordi a été connecté sous son pseudo.

Alors que moi, pas de souci, je suis connecté sous Glaüx Le Chouette.


Quelqu'un pour aider une pauvre jeune fille égarée aux yeux de biche en quartiers 3 euros à Picard faire chauffer une heure dix au four thermostat 8 et ajouter la sauce au sang ?

Simple curiosité, ça c'est terminé comment ? Pour le problème de connexion, préfère pas savoir pour le reste.

Sachant qu'il y a 99 % de chances pour que le problème soit venu de chez la mongolienne.


J'en sais foutre rien, j'ai oublié. Je crois que ça s'est réglé.

Dourak Smerdiakov

Ça doit être en train de se reproduire alors.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Saloperie, les mammifères, quand on y pense.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Même que je vais essayer de penser à autre chose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#37
Citation
Erreur !!
Vous ne pouvez prendre le pseudo d'un autre auteur...


Ah ?


[edit explicatif] je me connecte sous mon beau pseudo, je veux commenter un texte, et ça me dit ça. Pemière fois que ça m'arrive. Décidément, même le script qui veut me piquer mon identité, maintenant. Bande de salauds. Vous n'aurez pas ma liberté de penser.

lapinchien

çà me le fait en permanence, c'est la majuscule que je veux mettre à lapinchien... là par exemple je viens de terminer une 30aine de lignes de commentaire sur le texte Ode et au moment de tout poster çà m'a tout planté... des fois j'arrive à recuperer mes commentaires en utilisant le lien "precedente" du navigateur... pas cette fois.. AAaAAAAAZAAAAAAAAEZDSDSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dourak Smerdiakov

A priori, je ne vois aucune raison.

Vous êtes sûr de ne pas introduire d'espace avant ou après le pseudo ? Ou de ne pas introduire dans un autre encodage que Latin-1 (pour une raison forcément cabbalistique que je n'arrive pas à imaginer) ?

Vous êtes sûrs de ne pas avoir balayé vos cookies dans l'intervalle (en effaçant vos données privées ou un truc du genre) ?

Ça n'arrivait jamais avant ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Après test de ma part, veuillez confirmer que votre problème survient dans le cas suivant : vous vous connectez avec succès mais en entrant votre pseudo avec la mauvaise casse et, ensuite, lors du post d'un commentaire, vous avez le message d'erreur selon lequel vous essayer de poster sous le pseudo d'un autre.

?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je suis que çà n'a rien à voir avec tout çà.
Je pense que le pseudo inscrit dans mon cookie a une majuscule et qu'il s'inscrit par defaut directement alors que coté serveur lapinchien n'est connu d'Eve et d'Adam qu'avec sa minuscule. Pour ne par ternir mon mythe je ne trancherais pas la question.

Dourak Smerdiakov

Je suppose que tu répondais à mon avant-dernier message, et je crois que c'est effectivement un truc de ce genre qui se passe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui, oui (et la voiture jaune.)

Je crois qu'il est grand temps pour moi d'ecrire un texte, vu que çà fait un bail que je ne l'ai pas fait et que j'en ai envie et que le nombre des textes en attente diminue de jour en jour.

Dourak Smerdiakov

C'est marrant, j'ai eu la même pulsion y a deux jours et une nuiut, et j'ai juste réussi à chier un sonnet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.