La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (et c'est vraiment pas cool)

Démarré par Le Duc, Juin 11, 2008, 14:57:29

« précédent - suivant »

Malax

Citation de: Kolokoltchiki le Décembre 03, 2009, 12:35:36
Hier, à 3h du mat', un collègue assez éméché a voulu me persuader que les loutres étaient des animaux très mignons, et il a même commencé  à me montrer ça : http://www.youtube.com/watch?v=Vo-GtEW1PSQ

J'ai eu du mal à lui expliquer en gardant mon calme que cet animal est le plus laid qu'il soit au côté du ragondin et de l'élephant de mer.




Il a tout compris, ton collègue et toi t'es une merde: les loutres c'est bien, les loutres C4EST LA VIE.

Sinon Glo est rigolo.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

LE WOMBAT? LA V2RIT2 SE TROUVE DANS LE WOMBAT §
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

T'ai-je déjà dit combien tu m'étais séduisant ?

Glaüx


Das

Je me suis gerbé dessus en conduisant ce matin.

Josh

Il y a des chances que j'ai attrapé leur saloperie de grippe. Jvais devoir rester en quarantaine chez moi pendant une semaine, et le docteur m'a donné de jolis masques blancs pour me consoler.
Je suis fort désappointé de ne pouvoir vous tousser à la gueule en vrai, protégés que vous êtes derrière vos écrans.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

lapinchien

#292
j'ai vecu chez ce mec dans le cadre d'un voyage d'etudes au japon en 1998
http://prwww.spring8.or.jp/virtual/flash/fl_main.html

il est le president du SPring8 (à l'epoque le plus grand synchrotron au monde)

il m'interdisait d'entrer dans la piece où avait lieu la ceremonie du thé
et où il jouait au Go avec les invités qu'il respectait.

on s'est bourré la gueule tous les soirs au Saké et à la bière Asahi.

sa plus grande fierté, avoir un décapsuleur ayant la forme du synchrotron

il était très drôle et on partageait pas mal d'idées commune sur la France, l'idée que les français s'en font et l'idée que le reste du monde en a.

J'espère qu'il va bien, je n'ai plus de nouvelles
en même temps j'ai pas cherché à en avoir.


Yog

Ma proctalgie fugace me reprend. C'est une maladie psychosomatique et insoignable qui se manifeste par de violentes douleurs au cul.
Je dirai dorenavant "j'en ai plein le dos" comme tout le monde pour essayer de choper un lumbago
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Au lieu de sortir me promener ou de lire ou de faire le taf que j'avais à faire, j'ai passé l'après-midi à débattre sur l'enseignement du fait religieux à l'école. Mais n'importe quoi. Je me crache à la gueule. J'ai même cité les noms de Bossuet et Bourdaloue. Putain. La corde.

MantaalF4ct0re

Cool, on se croirait à l'iufm.

Sinon, je constate avec jubilation que mon mini-mur de son du coin  bureau est capable de faire gigoter les robinets dans les autres pièces en rythme sur un mix de hardtek/tribe  et, a priori, d'en faire de même chez les voisins.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Yog

Je tricote un pull, je pense mentholfacteur et je ris. Achevez moi
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Ca fais deux putains de semaines que je m'endors à l'aurore et que je me réveil au crépuscule. Ca fais deux jours que je bouffe plus rien. Je crois que je suis devenu un vampire sa race.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Suce un tampaxs et dis nous, ce suspense est insoutenable
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

J'ai raté mon avion de Londres à la France pour une connerie. Dans mon malheur, celà m'a permis de découvrir que les plus belles femmes de cette ville de merde se trouvent à l'ambassade française. Dans mon malheur, j'ai tout de même songé à me jeter sous le métro entre South Kensington et Victoria.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "