La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Une odeur de sainteté

Démarré par Soeur Emmanuelle, Août 26, 2009, 08:39:50

« précédent - suivant »

Soeur Emmanuelle

Ouais, parait que faut se présenter ici. J'aime pas franchement les présentations.

Donc, Soeur Emmanuelle, tu peux m'appeler ma soeur, c'est plus intime, mais pas touche à la mienne (15 ans - 1m80 - 75A - virginité presque garantie - négociations en MP). Je ne suce que mes doigts emplis du sang du Christ et n'avale que la sainte hostie.

Le reste? Je crois qu'on s'en fout, le principal est dit. Ah si, je ne m'inscris que pour la semaine texte de merde, c'est la seule chose que je suis capable de pondre.
Va te faire confesser.

Glaüx

Après un effort minimal, n'importe quel être humain peut pondre un nez de Rafale en kevlar.

Soeur Emmanuelle

Moi qui pensais que tu ne prêchais que par le canon scié.
Va te faire confesser.

nihil

Non, en fait y a aucun besoin de se présenter. C'est pas la Grande Loge ici, on veut pas ton CV.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

cela dit, si tu rajoutes un L majuscule derrière ça peut devenir intéressant.

Narak

" 15 ans - 1m80 - 75A - virginité presque garantie - négociations en MP "

T'es nihil ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Soeur Emmanuelle

Hm, si ma soeur est nihil, il est donc blonde, en pleine crise d'adolescence, et particulièrement stupide. Ca expliquerait beaucoup de choses.
Va te faire confesser.

glopglop


Le Duc

Moi je pense qu'il y a de l'abbé pierre la dessous.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Carc


Soeur Emmanuelle

Vertébré décérébré multiforme?
Va te faire confesser.

400asa

Dans un message de l'abbé pierre il y aurait eu des glycines.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Soeur Emmanuelle

Je préfère les rhododendrons.
Va te faire confesser.