La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Au viol!

Démarré par Das, Octobre 24, 2009, 18:53:03

« précédent - suivant »

Das

[Jeu-concours : placez ici une apostrophe phatique. (Vous avez jusqu'au 26/10/09 pour nous faire parvenir par MP vos propositions. Le meilleure sera publiée à la place de cette entrée en matière douteuse)]


Je vous propose un projet d'écriture érotique ou pornographique à plusieurs mains. Il n'y a pas de limite de participants, juste un cadre indicatif.

Vous pouvez choisir d'être un objet, un animal, un être humain, peu importe, il faudra juste présenter dans ce sujet ce à quoi vous allez faire narrer l'histoire et le décrire en quelques lignes.

Une fois que tous les participants seront inscrits, j'écrirais un texte épuré qui ne sera que factuel et dont le but sera de mettre tous les participants en scène.

Par la suite, je l'enverrais à l'un des "personnages" qui devra à partir de ce qu'il a reçu et décrire la même scène, mais de son propre point de vue et à la première personne, puis chacun en fera autant.
Bien entendu, plus nous serons, mieux ce sera.
Chaque auteur qui va réécrire la scène pourra y introduire des dialogues en plus, ou ce qui lui chante, le seul canevas étant le point de vue interne qui doit être respecté, sans quoi, les versions vont se contredire.

Je prendrais aussi avec plaisir vos idées en compte pour ce qui est de l'intrigue.

lapinchien

je veux participer et serais un kamikaze equipé d'un gode-ceinture explosif.

Yog

Je veux participer et serai un ananas. Mazeltov !
"Te lave pas, j'arrive"

Soeur Emmanuelle

Je prends le rôle du masque à gaz.
Va te faire confesser.

Das

Vous m'aidez pas là?

Soeur Emmanuelle

Mais si, on fait des propositions très pertinentes de trucs complètement débiles et impossibles à caser tous ensembles, ce qui donne tout le piquant à la chose, en te laissant te démerder avec ça.
Va te faire confesser.

Yog

Oui, voilà, la vie est un défi, souris !
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Ah mais vos propositions elles sont très bien, ce sera un plaisir de les assembler, c'est juste que j'aurais aimé multiplier le nombre de participants par sept à peu près...

Enfin, l'avantage, si on est peu, c'est qu'on pourra se retrouver tous ensemble pour filmer.

Je vous prépare un scénario plein de rebondissements.

Koax-Koax

Tu peux en compter un de plus. Je serais la caméra. Sinon je prend le rôle de l'otarie.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

J'en suis. Je prends le gai rôle du siège de Rhodes autour de 305 avant JC.

nihil

J'incarnerai donc le gnosticisme hermétique au deuxième siècle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Je serais donc cette initiative qui comme toute initiative zonarde est vouee aux oubliettes sous peu.

Glaüx

Histoire de participer, parce que participer, c'est important, je serai le fleuve Niger et sa solennelle indifférence.

Yog

Une bien belle partouze se prépare
"Te lave pas, j'arrive"

Das

Citation de: Hyenne le Octobre 27, 2009, 17:14:03
Je serais donc cette initiative qui comme toute initiative zonarde est vouee aux oubliettes sous peu.
Citation de: nihil le Octobre 27, 2009, 15:27:00
J'incarnerai donc le gnosticisme hermétique au deuxième siècle.
Citation de: Hag le Octobre 27, 2009, 12:26:26
J'en suis. Je prends le gai rôle du siège de Rhodes autour de 305 avant JC.

Vous allez le regretter. J'ai déjà un scénario fabuleux.

On va commencer donc. L'ordre de passage sera celui des inscriptions, sauf avis contraire?