La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Josh

#61
C'est toi qui a écrit ceci?
http://zone.apinc.org/articles/1345.html

Enchanté.
C'est le premier texte que j'ai lu sur la zone.
Après sa lecture, je me suis dit que ce site était fabuleux, et que je pourrais y poster n'importe quoi et que ca serait forcément publié. En gros les autres te doivent mon inscription sur la zone.
Merci.
#62
Citation3 chats ça équivaut a combien de temps en célibat ?

Ah Ah il m'a fait rire le con. Connard! Faut pas rire! C'est triste!

http://pariscity.olx.fr/monique-celibataire-de-46ans-iid-10812537


Yog tu peut toujours t'envoyer du Whiskas® dans le minou et te faire laper le lapin par tes chattes. J'espère que tu prend la pilule cependant,  un lapinchatte non-désiré est si vite venu.
J'ai fait une blague, c'est la classe.
#63
c'est néanmoins un guignol marrant , adepte d'une secte new-age mystico-commerciale.

" Les scientologues pensent que Xenu, le dictateur de la « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, apporta, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des avions DC-8, les mit dans des volcans et les fit exploser avec des bombes à hydrogène. Les scientologues croient que l'essence de ces extraterrestres est restée sur Terre et qu'elle s'agglomère autour des êtres humains, leur causant des problèmes spirituels."

Au moins ca fait rire.
#64
Je dis pas le contraire, d'autant plus que je l'ai pas lue en entier, ni même plus qu'à moitié. L'ancien testament ca se lit comme de l'heroic fantasy par contre, en moins pathétique, c'est pas mal.


Sinon eux aussi ont une genèse super marrante:

#65
nihil > oui, le début du livre présente une genèse qui a pas mal de similitudes avec la Bible, ya aussi un épisode similaire à celui de la tour de Babel.

Enfin je trouve que leur histoire de jeu de balle avec décapitations plus fun, surtout si ya des chauves souris-géantes et des lapins sur le terrain.
#66
C'est un ravissement de lire ca défoncé, on dirait un épisode de south park.


Le Popol-Vuh, texte sacré des Mayas raconte le mythe suivant :

Les deux jumeaux Hunhunahpú et Vucub Hunahpú, conviés à jouer à la balle avec les seigneurs du Monde Inférieur, y perdent la vie à la suite de nombreuses épreuves.
Par la suite, la tête de Hunhunahpú, suspendue à un calebassier, profitera de la désobéissance de Xquic, fille d'un des seigneurs ayant bravé l'interdiction de s'approcher de l'arbre, pour lui cracher dans la main.  Xquic tombe alors enceinte et se réfugie sur terre pour échapper aux représailles de ses semblables. Elle y donnera naissance aux jumeaux Hunahpú et Xbalanqué.

Ces derniers, ayant récupéré l'équipement de leur père et de leur oncle, se mettent à jouer à la balle. Les seigneurs de Xibalbá les font alors eux aussi descendre dans le Monde Inférieur, mais les jumeaux arrivent à déjouer les pièges tendus par leurs adversaires, jusqu'à ce que Hunahpú se fasse décapiter par une chauve-souris.
Les seigneurs décident d'utiliser sa tête comme balle mais Xbalanqué arrive, par ruse, à la remplacer par un lapin et à ressusciter son frère.
Les jumeaux sont finalement vainqueurs et tuent les seigneurs des ténèbres. Ils ressusciteront également leur père et leur oncle, et monteront au ciel pour devenir l'un le Soleil et l'autre la Lune.

ThE eNd

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_balle_%28M%C3%A9soam%C3%A9rique%29 )
#67
C'est aussi populaire dans les collèges privés anglais, les internats, et les colos de vacances.
#68
seulement si des amis à toi y participaient aussi.
la masturbation collective est, je suppose, une activité sexuelle entre individus à part entière.
#69
= INUTILE = / Re : La chasse aux perles
Novembre 06, 2009, 00:10:13
JE SUCERAIS PAS POUR UN IPHONE NON MONSIEUR, NON NON NON

quoi que ca dépend, il y a un étui en cuir offert avec?
#70
= INUTILE = / Re : La chasse aux perles
Novembre 05, 2009, 23:23:43
Mais fait donc, c'est si romanesque.
Ah oui, rajoute aussi que je flânerais en ville au volant d'un Vespa flambant neuf, cadeau de Papa.
J'aurais le droit d'avoir un Iphone aussi?

#71
= INUTILE = / Re : La chasse aux perles
Novembre 05, 2009, 22:25:46

elle poutre comme elle peut merci
la famille? les amis? tout le monde va bien?
#72
= INUTILE = / Re : La chasse aux perles
Novembre 05, 2009, 21:04:28
Une magnifique tranche de vie de Smokeyboy (aka Jean Baptiste Clément ? )

Le narrateur probablement puceau (comme l'auteur) et super méga intelligent nous partage ses quelques intrigues sentimentales et ses égarements multiples, tant stylistiques, sémantiques et culturels que mathématiques.  En plus il drague à la B.U, fantasme ultime!

Tentative médiocre et maladroite de second degré, bien merdique, avec un petit ton pédant pour napper le tout svp!

# Coupe Cou à l'art beau

Cet après-midi, d'un passage à néant, en relevant la tête d'une étude à la B.U, j'ai vu, à la table d'en face, qu'une fille de ma classe que j'aime le plus s'était assise de façon à ce que je la voit. Oui ce fut aussi intense qu'intentionnel qu'elle n'eût pas choisi cette place au hasard, parmi les fort nombreuses tables disponibles en ce beau début d'après-midi, en plus des confortables sofas disposés prêt des rayons bd__ car elle en lisait une qui entre certes dans le cadre de nos cours et, me prétexta-t-elle, elle fut curieuse de comparer un de ses dessin animés préférés de son enfance, Little Nemo, avec les premières bande dessinées du nom (1904-1915, bande dessinée U.S, strictement rien à voir avec le poisson). Elle m'avoua préférer le dessin animé et je lui ai fait remarquer que cela tenait probablement du fait que les dessins sont médiocres en bd d'époque, souvent à cause du travail bâclé des coloristes qui déforment, par manque d'expérience dans le coup de rouleau à colorié, les expressions les plus exactement travaillées durant des heures. Pour les cinéphiles comme moi cela revient à détester un screener lorsque le même film vu en bonne qualité d'image et de son serait excellent.__ en fin de compte elle n'étudiait pas vraiment et j'ai tout de suite tilté là une sorte d'approche, une marche lente, un premier pas au compte goutte. Et ça n'aurait rimé à rien de ne pas saisir l'occasion d'accélérer la manœuvre, j'aurai été très con de rester le cul vissé sur ma chaise en niant l'évidence.

Voila pourquoi, tandis qu'après une joyeuse heure de boulot je m'apprêtais à prendre une pause, je n'ai pas manqué de la saluer.

Du fait que nous sommes dans la même classe l'abordage fut forcément simplifié, mais j'ose croire que cela serait revenu au même dans le cas contraire : Notre attraction est naturelle et fusionnelle. Je l'ai gentiment prise à parti sur sa lecture, sans cacher ma surprise de l'avoir si prêt de moi. Notre étreinte réciproque teintée de réserve, nous traitant l'un et l'autre dignement, distraitement et avec distraction, nous conduit à prendre l'air, se réunir ensuite à la même table puis à la raccompagner à son cour avant que je reprenne ma route. (Hormis les cours principaux, notre classe se divise en cinq groupes d'environ vingt élèves.)

Bref j'en viens au problème : Je me méfie extrêmement des filles en amour ou en amitié, car elles m'agacent. J'ai pris son adresse « Hem een scene » dont la partie principal se compose ainsi :
« enaxor ».

De retour chez moi je cherche ce qu'il peut se cacher derrière cet intitulé, et évidemment il s'agit de son prénom inversé : enaxor = Roxane.
Je retourne son prénom en palindrome vertical et j'obtiens : « auexoj » (retournez votre feuille vous obtenez « Roxane. »
Attention : avec auexoj je déduis deux mots : « au » et « exoj », ce qui ne veut rien dire. On peut en fait discerner deux mots connus « au » et « ex », qui l'un à côté de l'autre ne signifie rien, en plus d'un troisième mot « oj », qui ne veut toujours rien dire. Donc : « au » + « ex » + « oj ».
Si on remonte aux sources, la diphtongue [oj] n'existe pas en latin. [j] vaut . [oj] est une diphtongue grecque simplifiée en
  • . De même que le premier mot « au » est une diphtongue latine provenant du
  • fermé. Je vois immédiatement le schéma ainsi simplifié :
    « o ex o »
    J'en pense : « ô, ex, ô !!! » avec l'intonation qu'il faut.

    Alors soit je barre mathématiquement les semblables « ô » et « ô » pour ne garder que « ex », soit je prend en compte le fait que les deux « ô » forment comme deux yeux aux sourcils perplexes au milieu du mot « ex » : ô ex ô
    Mais, dans les deux cas, Roxane ressemble en tout point à la seule fille que je considère comme mon ex, Aurore, et d'ailleurs en poussant encore plus loin la paranoïa, cette fille est aussi physiquement que mentalement similaire à mon ex. Et qu'est-ce que Roxane si ce n'est le même nombre de lettre que le prénom Aurore ?!

    Jean Baptiste Clément.
#73
Son interprétation de "you sexy thing" est sympathique aussi, c'est très dansant et sensuel.
Fond sonore idéale pour conclure si vous êtes un violeur psychotique, ou pour se suicider en chialant.

http://www.youtube.com/watch?v=lV6vYQsVVB8&NR=1
#74
Citation de: Das le Novembre 03, 2009, 17:21:24
Il avait aussi mentionné avoir débarqué à une réunion d'alcooliques pété, et n'a pas été viré depuis. Va falloir viser plus haut, très chère...

ah, ca j'ai déjà fait (si si). C'est fort drôle.
#75
petit philosophe de la grande vie, c'est déjà assez insultant, mais même ce niveau je n'y prétendrait pas. Moi j'suis juste un con de gamin bien trop à l'aise chez papa et maman, tu me parle de trucs que je considère à peine, surtout pas à cette heure, parce que franchement c'est pas amusant, ca divertit pas vraiment.
Ah en effet je montre rien d'interessant et surtout du pitoyable, bah c'est mon jeu à moi quand je viens sur la zone, apparemment t'a le tien aussi.
Bref discussion stérile, bonne nuit.