La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

400asa

Le paintball c'est gay -d'autant que ça me rappelle un épisode de Six Feet Under assez corsé- mais j'ai une formidable carte cartreize qui m'a coûté un bras alors pourquoi pas.

Glaüx

Aujourd'hui, lancé dans le mouvement immense et bondissant d'un cours passionnant sur la propagande nazie et les réutilisations de la croix gammée dans les affiches de résistance pragoises, j'ai commencé à écrire le titre de mon chapitre au tableau noir, préalablement et soigneusement effacé. Mais une question m'a interrompu. N'écoutant que la voix tonante et glorieuse de la vocation, j'ai répondu avec précision, pendant cinq bonnes minutes.

Les yeux des gniards étaient comme tremblotants. J'ai pensé, wah, je suis vraiment bon, sans aller jusqu'à parler d'érection. Puis j'ai noté quelques soubresauts, chez certains.

Après, donc, cinq minutes de cours, en me retournant pour finir d'écrire mon titre, j'ai compris (et les gamins ont enfin pu se lâcher et rire dans mon dos).

Mon titre, c'était "Analyse des lignes de force". J'avais seulement écrit "Anal", en majuscules.

Kolokoltchiki

Les rumeurs lycéennes se chargeront du reste.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

10h00 : annonce officielle que le bahut fermerait à 13 heures pour cause de neige et de transports scolaires avancés à 14h pour tous.

Monologue intérieur :
- "AHAHAHAHAHA TROP D2BILE HAHAHAHA ET TROP COOL EN MËME TEMPS HAAAAAAHAHAHAHA
[cours de deux heures]
- HAAAAAAAAHAHAHA PUTAIN J4EN REVIENS PAS QUELLE BANDE DE BRAS CASS2S HAAAAAAHAHAHA TROIS GRAMMES DE NEIGE ET TOUT FERME HAAHAHAHA
[sandwich en vingt minutes]
- AAAAAAH PUTAIN JE JOUIS MA RACE SONT TROP NULS HAHAHAAA ZONT PEUR DE LA NEIGE HAHAHAAAAAA
[cours d'une heure, prise du volant]
- HAHAHAAAAA TROP COOL IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE CHANTE L4HYMNE SOVI2TIQUE OU UNE RUMBAAAAAAHAHAHAHAmais ? *nshhhhhhhhHHHHHHHHHRHRHRHRHHRHKRKKKptöng"
- Aaah, c'est pour ça, d'accord. Pas débile, alors."


Deux accidents non responsables en un an, bon score. La grosse cible sur mon capot, c'était peut-être pas une bonne diée.

Glaüx

La leçon du jour : la neige, ça glisse.

Josh

Je crois que je suis tombé sur le profil facebook du Duc par un total hasard. Instant de jubilation.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Koax-Koax

Clermont-ferrand est la seule ville où je peux vomir sans avoir à me justifier. Et aussi la seule ville où les faux pères noël sont réellement persuadés d'en être des vrais.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Qu'est-ce que tu sous-entends sur le Père Noël, connard ?

Koax-Koax

Qu...qu'il vit en chacun de nous ? Parfois même très fort, selon l'état et l'heure. Blurp.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

La Très Sainte Inquisition du Très Haut et Indéniable Père Noël t'absout, pour cette fois.

Glaüx

J'étais en train de croquer tranquillement dans un stick apéritif après une gorgée de pastis, quand le goût ineffable de la beuh m'a envahi l'arrière-gorge, moi qui ne fume pas, qui ne fume plus, qui n'ai pas fumé depuis des années. Si ça, c'est pas un signe, alors que Freud, Lacan et Fraçoise Dolto réunis entrent ici, comme dans un moulin, DMCS.

Qu'on m'accorde l'oubli. Et une mort accidentelle.

Glaüx

La poudre c'est pour se faire un flash ou planer, moi je voudrais juste un truc qui assomme et qui fasse oublier qu'on existe. Une décharge de chevrotine, par exemple.
Pour ce qui est de la mère patrie, si je suivais l'instinct, je devrais boire du sang de nouveaux-nés et du métal en fusion dans des crânes d'ennemis vaincus et des cornes d'auroch évidées.

Hag

C'est pourtant pas les trucs pour s'abrutir un bon coup qui manquent.

Putsch

W22222 DEPUIS UNE HEURE JE SUIS EN VACANCES§§§
Bon. Bah voilà. 
OH TIENS UNE POUSSI7RE? VOIL0 QUI VA M4OCCUPER PENDANT AU MOINS QUINZE SECONDES§
ET APR7S PEUT ËTRE QUE JE FERAI LE M2NAGE? MAIS OUI BIEN SÜR§