La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un mot au hasard

Démarré par Das, Janvier 20, 2009, 02:17:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Marcel Aymé, je ne sais pas pourquoi, j'ai un énorme a priori contre.

Je crois que c'est à cause d'un recueil de contes infligé à l'école primaire, en fait.

Ça vaudrait la peine de vaincre l'a priori, ou c'était ironique ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Ça se lit. Moi j'aime bien. Mais j'aime bien Roald Dahl, aussi alors je ne sais ni si mon avis compte ni si je mérite encore de respirer.

Das

#32
Les contes, c'est le mal aussi.
Tu peux déjà te faire une idée avec les premières lignes de La Table-aux-crevés :

"La cuisine était propre. Au milieu, L'Aurélie pendait à une grosse ficelle, accrochée par le cou. De grand matin, courbée sur son cuveau, elle avait entreprit de buander le linge. Au soir, elle avait eu envie de mourir, tout d'un coup, comme on a soif. L'envie l'avait prise au jardin, pendant qu'elle arrachait les poireaux pour la soupe."

Das

Les enseignants en génie civil sont des gens tout à fait délicieux.

Il sont capable de vous infliger sans ciller des termes comme "architectonique".

Glaüx


Hag


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Narak

Entendu aujourd'hui le plus serieusement du monde :

Vétérotestamentaire.

J'ai failli pleurer de bonheur.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dégueulis

Ce n'est pas aussi beau que Anadyomène : qui sort de l'eau, qui émerge.

Exemple : lorsque je bande dans mon bain, ma verge est anadyomène

Kolokoltchiki

Je viens d'apprendre que les jeunes filles au pair ne sont pas des putes spécialisées dans les gang-bang saphiques.

De nombreux détails de ma vie prennent du même coup une signification toute neuve.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx


Ezna


Josh


L'acrotomophilie est l'attirance sexuelle pour des personnes amputées.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.