La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien




Muscadet




Muscadet

#1311



https://www.youtube.com/watch?v=UzWsW-ctCig

Documentaire désopilant d'1h30 sur l'ascension politique et la chute fulgurante d'Anthony Weiner, dans la course démocrate à la mairie de New York.
Rare parce que tourné en plein scandale médiatique en 2015, mais surtout improbable, impudique, voyeuriste, complètement narcissique et jubilatoire, d'un cynisme à donner des cours du soir à Sarkozy, et des manières qui font passer Strauss-Kahn pour un ado touche-pipi.
L'intérêt du document, c'est évidemment de pouvoir assister de l'intérieur à la gestion de crise, et au damage control du point de vue de l'intéressé, assez kamikaze pour se mettre en scène au moment le plus wtf de sa carrière.
Recommandé par Bill Clinton.




Muscadet

"Et si Internet n'existait pas ? Si c'était les élections de 1955 ? J'aurais été élu maire."
A. Weiner

Dommage qu'il se soit suicidé par sextos à deux reprises, Trump/Weiner aurait été l'affiche du siècle.

lapinchien


lapinchien

clairement le truc le plus drôle et intriguant et intéressant dans ce reportage est la présence de Blaise Pascal à l'insu de son plein gré.

lapinchien

https://www.facebook.com/IFeakingLoveScience/videos/1535997583087914/

spéciale dédicace à la fonction exponentielle, à l'absence de contraceptifs et à l'éjaculation précoce
https://www.youtube.com/watch?v=BtyVBe_UZ-I


lapinchien


lapinchien