La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De quoi Glaüx-le-Chouette est-il le nom ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 05, 2010, 05:23:59

« précédent - suivant »

Pour ou contre Glaüx-le-Chouette ?

contre (ta gueule, pute)
5 (21.7%)
pour (ta gueule, pute)
8 (34.8%)
suprêmement RAB (mais ta gueule, pute)
7 (30.4%)
ta gueule, dourak
3 (13%)

Total des votants: 23

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Dourak Smerdiakov

Citation de: glopglop le Janvier 07, 2010, 23:56:32
Ton soutien sincère de pute moche cinglée et parano vaut tous les réquisitoires.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 05, 2010, 05:23:59
tout cela pour l'édification du peuple et afin qu'éclate l'inanité et l'absence totale de capacité argumentative des veaux marins qui mugissent depuis les abysses méphitiques

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Oui, c'est effectivement une photo de Yog.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Ancienne alors, depuis je me suis épilé les vibrisses
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

La ressemblance avec Monsieur Maurice fait peur à voir.

Inv

Pour, parce que Glaüx-le-chouette est formidable.

D'ailleurs vous êtes tous formidables.

Et beaux.
][>:=~+

Hyenne

RAB. Parce qu'on s'en fout, on veut juste lire des textes.
Et qu'ils soient bons, tant qu'a faire.

Narak

Je suis pour que La Zone devienne une filiale de la NSA.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kolokoltchiki

Je suis pour que La Zone devienne une filiale de la NRA.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

Je suis contre l'acculturation et la mondialisation capitaliste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne


Mr.Toast

Je suis pour le sulfatage anale de Glaux. Ou du moins de son statut d'admin.


Je rage mais j'essayerais d'être aussi juste que possible. Je reproche a ce con de manquer du second degré qu'il est sensé représenté, d'être un mythomane et de prendre les autres pour des cons.

J'avais posté un super topic bien sympathique que Glaux a mal pris (Il doit probablement être musulman), j'ai demandé a m'expliquer en MP monsieur m'a envoyé chié, pire il a sulfaté mon post et m'a accusé de l'avoir moi même modifié, ce qui est impossible pour la misérable larve des marais que je suis puisque même si je peux réussir du premier coup la tarte aux pommes ukrainienne je n'ai pas encore suffisamment pompé nihil pour qu'il m'accorde le droit de modifier un post qui a été verrouilé. Quand je le lui ait fait gentiment remarqué monsieur a été suffisament courageux pour m'ignorer.

Glaux doit rester car comme le disent les anciens, il fait partie du décor, il a même son charme (ceci dit, même le pire des trolls en a) mais suppression de sa carte VIP dans le club de strip et de ses priveleges d'admin. Ceci était mon avis.

Des morceaux d'ironie ce sont cachés dans ce message. Sauras tu les retrouver ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Inv

][>:=~+

Mr.Toast

Les mars donnent le sida.

Je ne donnait que mon avis comme il l'est demandé sale nazi. Je n'aime pas Glaux et explique pourquoi.


Ca tiens toujours pour les 100 balles ?

"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Le Duc

Mais ta gueule quoi. Ignoble con.
Si ton truc a été retiré c'est qu'il va à l'encontre de la charte du site, y'a pas beaucoup de règles ici, mais on supporte pas le racisme et plus en générale l'intolérance. Et si Glaüx t'as ignoré c'est que des blaireaux comme toi il y en a cent par jours et qu'au bout d'un moment j'imagine qu'il a plus envie de se justifier.

"Glaüx doit être virer, rester, faire le tourniquet" mais attend garçon, tu te prends pour qui pour réclamer quoi que ce soit ?
T'as rien compris à l'esprit du site maintenant ta gueule.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."