La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Encore un dossier

Démarré par nihil, Août 30, 2004, 00:05:34

« précédent - suivant »

nihil

Ouais, encore un de plus, allez c'est bon, on s'en fout, ça va être sympa vous verrez...

Là on va faire simple, basique et déconnant parce que je ressens violemment le besoin de lire des trucs qui se prennent pas la tronche : le but c'est de faire des parodies de tests de magazines féminins à la con. J'ai déjà proposé le truc en privé à Herpès et Tyler et on est tombés sur "êtes vous une grosse pute" et "quel genre de serial-killer êtes-vous"... Vous voyez le genre...

Allez au boulot, tas de chiennasses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

"J'ai déjà proposé le truc en privé à Herpès et Tyler". Ouais, ça veut dire que tous les autres puent de la gueule, alors. On devrait le boycotter, ce dossier, pour la peine.

Question à Tyler : "quel genre de serial-killer êtes-vous?" : "Je bute les grosses putes comme Herpès"

Question à Nihil : "Êtes-vous une grosse pute ?" : "Oui, avec mon pote Tyler, on s'encule dans les bois"
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Kirunaa

HERPÈS ! ESPÈCE D'INFIDÈLE !

Narak

ça m'a l'air sympatoche
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

Putain, quel lèche-cul, ce Narak ! Encore pire que Tyler.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

T'as qu'à me filer ton adresse MSN pauvre connard, t'auras peut-être alors toi aussi la chance d'avoir des mots doux de ma part, et là, tu pourras te la péter grave.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Eh, pov' tanche, t'oublies que je ne suis qu'une voix dans ta tronche de cake, comment je pourrais avoir une adresse MSN ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Je te rappelle que l'ensemble de mon ordinateur à été conçu pour me faire croire qu'il existait un monde au-delà de mon écran. Il s'agirait que le programme tienne la route et cesse de raconter n'importe quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Quelque que soit le coté de ton écran, il n'y a rien. Windows t' a menti, et ta maman aussi.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Herpes

Kirunaa je tiens a dire que je l'ai ecrit en 10 min donc ca compte pas
mais si tu veux l'autre on se le fait ds l'aprem
dead girls never say no

Le Duc

#10
CitationJe te rappelle que l'ensemble de mon ordinateur à été conçu pour me faire croire qu'il existait un monde au-delà de mon écran. Il s'agirait que le programme tienne la route et cesse de raconter n'importe quoi. [Nihil/quote]

C'est de ma faute, je suis le bug du programme enfaite .. que dis je le virus et depuis que je suis là, il a tendence à sacrement se détériorer ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."