La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

whatislazone.com

Démarré par lapinchien, Novembre 04, 2003, 14:08:02

« précédent - suivant »

Le Duc

pourquoi capitaliste ? je parle de colléctivité et non de profit personel ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

#76
mais de quoi tu parle aka .. je dis juste  que je trouve que c'était une bonne idée.. donc je vois pas trop comment tu peu juger de l'esprit dans le quelle je parle de ça.
Quand je dis qui a plus de texte probable à l'édition, c'est juste que depuis la date du dernier poste je pense qui à plus de texte qui sont sortit qu'il n'y en avais avant
j'ai cité deux texte que je trouve bien .. sinon pour le mien tu la pas lu donc tu peu pas juger mais toujours est il que je dissais ça au second degrée et pis merde je vois même pas pourquoi je me justifie aller tous vous faire niquer par un troupeau de mamoutes sibérien en ruthe

wah ceci été mon 69 post.... huum aime bien ca.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Bon bah c'est cool, vu que tu sais pas pourquoi tu te justifie je vois pas pourquoi je vais te répondre. Juste qu'à te voir frétiller de la queue en parlant fric et best seller je répète que tu as l'air loin de l'esprit bla bla bla tu connais la suite.

Pour les textes en attente, faut pas oublier que je couche avec le maitre des lieux (pas l'animal mutant, l'autre) donc pour ce qui est de ce que je lis avant publication ou non, c'est pas si évident. Et si on part du principe que je ne l'ai pas lu, il faudrait que depuis ton dernier texte tu ai appris à écrire (ou à te servir de word au choix) et à parler d'autre chose que de fumette.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

Si tu continues comme ça, tu vas finir critique littéraire à Télérama, ou à l'Equipe Magazine.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Le Duc

bah quand je parler de best seller je dissais que ca va leur troué le cul à ces connard qui en écrive je dissais pas que ct nous qui allons faire un best seller .. mais j'avoue que je me suis mal exprimer.. pis quand je parler de fric je voyais apsolument pas d'interet sauf comme je dissais de faire une grosse teuf, et de s'achetter un domaine pour la zone pour plus etre astrein de s'auto censé sur les images et autres modalité apinc .. mais bon je m'exprime peut etre mal mais je peu t'assurer une chose je suis tout sauf un requin de capitaliste qui pense pognon bien au contraire.. et pis pour mon texte bah tien je v le poster pour que tu puisse lire ce que sa donne .. pour le moment c'est en construction et disson que c'est trés science fiction, donc bon c'est mitiger faudra que je voye avec nihil si ca reste dans l'esprit zone ou pas ..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Panique pas comme ça Defoncer, je plaisantais. C'est ARka qui t'a traité de capitaliste qui plus est. Décidemment en ce moment tout le monde nous confond.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Citation de: Arkanya le Août 10, 2004, 01:08:30
Là ouais y'a de l'idée par contre je trouve, ça changerait de ces saloperies de fleurs ou de grenouilles imprimées dont j'ai jamais compris le sens esthétique. Là au moins, ça serait pas plus compréhensible mais le petit serait content.

Wouuuarf la vache, faut être un putain de malade mental dangereux pour se torcher avec du PQ qui a des motifs imprimés de grenouille, nan ? Je crois que je préfererais encore me mettre des vraies grenouilles vivantes ou mortes ou les deux dans le fion.

J'ai reçu le texte El Def, je jetterai un oeil ce soir, et je transmets à ta bien-aimée Aka.

(c'est une bonne valeur sure ça, putain de capitaliste à la con... Ca fonctionne vraiment bien. On va tous se payer des CD à 130 balles au Virgin Megastore pour les jouer sur notre super chaine hifi Akai ou Phillips à 4000 balles qui a une durée de vie calculée de 3 à 5 ans pour que nous puissions la renouveller régulièrement... On les écoute en bouffant des chipsters tout en tapant sur le clavier de notre super PC à 8000 balles... Et on arrive encore à se vexer quand on se fait traiter de putain de capitaliste à la con...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Le seul avantage c'est que moi j'aime bien tourner les pages, et ça m'eviterai d'allumer mon ordi pour lire les meilleurs textes
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...