La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

-Nico

Que l'homme contemple donc la nature entière dans sa haute et pleine majesté, qu'il éloigne la vue des objets bas qui l'environnent. Qu'il regarde cette éclatante lumière mise comme une lampe éternelle pour éclairer l'univers, que la terre lui paraisse comme un point au prix du vaste tour que cet astre décrit, et qu'il s'étonne de ce que ce vaste tour lui-même n'est qu'une pointe très délicate à l'égard de celui que ces astres, qui roulent dans le firmament, embrassent. Mais si notre vue s'arrête là que l'imagination passe outre, elle se lassera plutôt de concevoir que la nature de fournir. Tout ce monde visible n'est qu' un trait imperceptible dans l' ample sein de la nature. Nulle idée n'en approche, nous avons beau enfler nos conceptions au delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes au prix de la réalité des choses. C'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part. Enfin c'est le plus grand caractère sensible de la toute puissance de Dieu que notre imagination se perde dans cette pensée.
Que l'homme étant revenu à soi considère ce qu'il est au prix de ce qui est, qu'il se regarde comme égaré, et que de ce petit cachot où il se trouve logé, j'entends l'univers, il apprenne à estimer, la terre, les royaumes, les villes, les maisons et soi-même, son juste prix.
Qu'est-ce qu'un homme, dans l'infini ?

lapinchien

c'est un  peu l'anthropocentrisme qui se fout de la gueule du centre ton truc.

Omega

Je suis une pute mais une pute loquace.

Glaüx

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34210


Avant, tu butais quelqu'un, t'avais COMMIS un crime et t'en subissais les conséquences. Dans une mesure définie clairement par la Loi et le jugement du Tribunal.


Maintenant, tu butes quelqu'un, tu ES un criminel, et y a pas de rachat possible.



Désormais pour la loi française, y a des citoyens (à peu près) présumés innocents, et des monstres.
Des hommes et des sous-hommes, en gros.

Dourak Smerdiakov

Existentialiste. Pédale. Intello.

La vraie question vraiment intéressante, au vu du titre de ce topic, c'est de savoir si Carla Bruni aime la sodomie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Omega

La sodomie : oui, bien sûr, c'est essentiel.

Mais avec une geek, c'est encore mieux.



Histoire de rester en droite ligne de ses objectifs.
Je suis une pute mais une pute loquace.

B52


B52

Carla aime forcément se la raconter devant les objectifs à faire la belle mais dès qu'il s'agit de faire la chienne ya plus personne pour honorer la semence euuuh.... royale. Tant pis pour lui.
Il se plaindra pas aux derniers sondages le clubber transparent.

Glaüx

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34357138@7-37,0.html


C'est beau, tout le monde (à commencer par les scientifiques) reconnaît que ça sert à rien voire que c'est néfaste, mais il y a "l'intuition du président de la République", alors même si le ministre lui-même ne capte pas ce qu'il faut faire, il faut le faire, car,

"Nous devons construire les choses maintenant que le président de la République a montré la voie".




MAO EST DE RETOUR

GLOIRE 0 TOI? Ö gUIDE

Dourak Smerdiakov

En même temps, un petit enfant mort bien de chez nous, c'est quand même autre chose qu'une saloperie de tamagoshi japonais. Quand on commencera à en manquer, d'ailleurs, on pourra relancer une industrie. Et ça fera des galeries d'images pour la zone.

Si en plus ça occupe les socialistes et leur donne quelque chose à dire, je ne vois vraiment pas de quoi on pourrait se plaindre. Si. Je vois. Le prix de mon cognac habituel a grimpé de 2 euro en un an. Sarkozy, démission.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MantaalF4ct0re

Citation de: Glaüx le Janvier 12, 2008, 14:16:07
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34210


Avant, tu butais quelqu'un, t'avais COMMIS un crime et t'en subissais les conséquences. Dans une mesure définie clairement par la Loi et le jugement du Tribunal.


Maintenant, tu butes quelqu'un, tu ES un criminel, et y a pas de rachat possible.
Bien sûr, puisque la pédophilie selon Saint Nicolaï Sarkozy Da Nagy au même titre que la délinquance  en maternelleuuuh et la mauvaise haleine, c'est dans les gêeeneuuuûûûuuuh!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Carc

exactement, d'ailleurs ne faites pas de gosses si vous aimez votre femme, l'amour que vous lui portez est sûrement génétique aussi et conduirait à un viol en rêgle.

Glo, tu vaux moins qu'un cureton. Même pas capable d'être pédophile.

Abbe Pierre


Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09