La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

Glaüx

Monsieur Maurice est tatoué, de source sûre et moralement fiable.

Il s'agirait donc d'un jeune rockeur. Méfions-nous.

Glaüx

NOUS SOMMES 13 DANS LE FORUM §§§


IL Y A UN JUIF PARMI NOUS §
QU4ON LUI JETTE LA PREMI7RE GRENADE LACRYMOG7NE DANS LE FION ET TOUTES LES AUTRES DANS SA GUEULE §

Astarté

Euhhh.............c'est l'invité peut être
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

Je veux dénoncer ici, publiquement, les fans de musique industrielle qui, par le truchement de bruits sous-expressifs, corrompent la jeunesse et font répandre des idées anarcho-gaucho-nihilo-maçonnique.

Glaüx, du fait de son nom, est probablement juif sépharade. Mais il vient de se convertir au catholicisme il y a environ 1 heure.

nihil

Putain mais qu'est-ce que vous foutez tous là, au lieu d'être en train de bosser, tas de syndicalistes ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Lapinchien s'étant dénoncé lui même, je crois qu'il mérite la légion d'honneur de la délation participative
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Astarté

Merci Ryolait de cette première minute de rire depuis 1h24
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

Le rire est contre-productif !
Va bosser et faire des enfants ! EN MEME TEMPS !

Monsieur Maurice

Et tous les anciens nazis exhilés au chili vont pouvoir rentrer la tête haute, en bons catholiques, acceuillons les chaleureusement.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

Je propose qu'on renomme la Zone, le maquis. .... arrrhhr... heu non , en fait je m'en fous.

Glaüx

J'avoue hautement, car l'honnêteté est pour nous une vertu fondamentale, comme notre Guide spirituel Jean-Paul II l'atteste, avoir désiré puissamment une Sépharade du prénom de Judith.

Je refuse toute repentance car c'est avilir notre sentiment de fierté et nous avilir nous-mêmes que de vouloir la repentance.
Mais j'atteste avoir voulu me la faire pour faire entrer en elle le glorieux principe de ma bite nationale ! C'était pour le Bien ! Pour la France ! Vive la République, vive la France !

J'espère que les Français tiendront compte de cette noble quête qui m'animait.

Par ailleurs j'ai jamais réussi alors le tribunal international de la laie peut bien aller se faire foutre hahaha.

lapinchien

Faut voir les aspects positifs... plus jamais on n'entendra parler de Diam"s.

Glaüx

Oui mais Didier Barbelivien soutient Connard.

Glaüx

Monsieur Le Président Connard, pardon Nicolas. Tu sais que je ne pensais pas à mal.

nihil

Les amateurs de musique industrielle sont clairement tous des ouvriers de la métallurgie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]