La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nihil gros batard

Démarré par Shirow, Août 03, 2003, 01:11:43

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais genre tu peux te droguer en slip ou sur le balcon ou en slip sur le balcon, ce n'est qu'un exemple des moultes possibilités qui te sont offertes.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

c'est dingue çà je suis un moultophile, j'aime bien utiliser le mot moulte dans n'importe quelles circonstances dans le maximum de phrases possibles et en remplacement d'un maximum de mots !

Tulia

T'as déjà remarqué que moulte ça ressemble vaguement à poulpe comme mot ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

T'as déjà remarqué que cool ça ressemble vaguement à pool comme mot ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

et que "et si tu fermais taggle" ca ressemble vachement a "et si je foutais mon point dans taggle"

(bon c vrai que c pas le top de la ressemblance mais bon......)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ca me rappelle un peu un jeu qui consistait à agiter une petite boite pleine de lettres et ensuite de former le plus de mots possibles avec toutes les lettres qui apparaissaient, Boggle je crois que ça s'appelait, il était vraiment à chier ce jeu...

Après ils ont créé une race de chiens, c'est les meutes de clebs qu'on voit dans les chasses à courre, les Beagles il me semble.

Ensuite, à partir de là, y a eu un groupe de rock dans les années 60, les Beatles.

Et après y a eu Pink Floyd, ça a plus rien à voir mais c'était quand même vachement mieux.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

puis en séquençant tous les gènes des membres du groupe pink Floyd , ils ont conçu l'ultime chanteur transgénique : Pierre Bachelet !

Tulia

Merde Pierre Bachelet est un OGM ???? C'est ptet pour ça qu'il a autant une gueule de con remarque... Et Yves Duteil aussi c'est un OGM ou c'est juste qu'il s'est chopé l'ESB pendant son enfance ? Et pourquoi que José Bové il les a pas découpé à la faux ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Peut être que si on changeait de conversation et qu'on se mettait tous en coeur à parler de chanteurs morts, Scorbut referait surface ? C'est un peu comme le principe de la danse de la pluie...

Tulia

C'est pas idiot mais José Bové c'est un chanteur mort ou pas ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

non Bové c'est un guru de lobby terroriste , lui son trip c'est plus producteur, y en a plein qu'il aimerait faire chanter

Tulia

Ouais et Bertrand Cantat, on peut ptet le passer aussi dans la catégorie des chanteurs morts maintenant non ?
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

non c'est un dangereux activiste de José Bové, sauf que lui il te démonte pas les Mc Do , il préfaire faire de la prévention en montrant au grand public les méthodes qu'ils utilisent dans les fastfood pour attendrir la viande.

Il imite très bien les effets du prion mais à plus court termes aussi.

Tulia

#29
Vu sur http://www.encyclopedie-larousse.fr/rechercheGratuite.asp :

prion n.m. Petit pétrel des mers antarctiques, ne venant à terre que pour... (pour la suite, faut payer)

...

pétrel n.m. Nom donné à divers oiseaux procellariiformes marins dont les narines s'ouvrent à... (idem)

Du coup, je comprends plus rien à ton explication.
~ Sa Saignerie ~