La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Question existentielle

Démarré par Tulia, Août 04, 2003, 13:44:26

« précédent - suivant »

Tulia

Quelqu'un peut me dire à quoi ils servent tous ces connards de gens connectés en même temps sur le forum si y a pas un seul de ces débiles qui poste le moindre message ?

Voilà ça c'était pour ma question, je vais maintenant répondre à celle que vous vous posez tous suite à la lecture de ce message :

Oui je suis d'une atroce humeur de pitbull aujourd'hui et je vous dis pas à quel point je me retiens pour pas flinguer tout être vivant qui aurait le malheur de croiser mon regard en ce jour de merde !!!!!
~ Sa Saignerie ~

Herpes

t'as tes regles?(ah non merde ca ca te met de bonne humeur)
dead girls never say no

Tulia

Putain mais tu voudrais pas te suicider toi bordel de putain de pute à la con ?
~ Sa Saignerie ~

Herpes

j'y ai pense pas pplus tard qu'hier mais non ca serait une trop grande perte pour l'humanite et je veux pas vous infliger ce malheure
dead girls never say no

Tulia

Non rassures-toi, je te promets qu'on se fera un putain de feu de joie avec ta dépouille et puis avec celle de l'humanité toute entière au passage, je vais pas me laisser emmerder par quelques trous du cul de fils de putes.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

aller heu si laisse moi t'emmerder c mon fantasme secret
dead girls never say no

Tulia

Moi mon fantasme secret ce serait de ne pas exister afin de n'avoir même pas conscience de l'existence de tous les connards d'abrutis de gens que je connais !!!
~ Sa Saignerie ~

Herpes

taurais meme pu rajouter "et dont tu fais bien entendu partie"
dead girls never say no