La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Merci pour tout !!!

Démarré par Tentée, Septembre 05, 2003, 16:32:02

« précédent - suivant »

Tentée

Bon ben merci pour tout !! Vous m'avez accueillie chaleureusement (si! si!) et le lieu fleure bon la convivialité et l'humour...
Un vrai stimulant pour les neurones, je comprends mieux comment vous faites pour pondre tous ces textes !!
J'ai presque bien tout lu, rien compris à rien, mais ça doit être le but de la manoeuvre ce qui fait que je suis pas plus conne, ni plus intelligente qu'en arrivant ! C'est déjà ça, j'ai rien perdu au moins !!

Et comme on se sent super bien ici, je pense que je reviendrai bientôt, si j'arrive à pondre un truc aussi chié que les votres, sinon j'aurais trop la honte !!

Allez a bien vite mes nouveaux zamis !!

Bégonia on parlera un de ces quatre de bouture chui sûre que j'ai deux trois astuces sympa pour embellir ton balcon.

Arkagnagna ma poule si t'es en rade je te refilerai un Tampax, j'en ai toujours un ou deux qui traine dans mon sac.

Zourgounet et Captain Igloo, vous êtes deux lâcheurs mais c'est pas grave on se tapera une queue trés bientôt !

Et toi joli Petit Ovidé je n'oublie pas que tu m'a chaudement accueillie, chauffée puis refroidie...et comme je ne mords jamais la main qui entretien la bêbête qui sommeille en moi...je te fais une grosse léchouille...derrière l'oreille (parce que je te rapelle que pour ta bite, j'ai toujours rien vu !!)

Allez à trés vite...c'est sûr !!!

Captain-Cavern


Tulia

Va ptet falloir penser à lui refiler l'adresse du forum des bisounours à elle, elle s'y sentira mieux je pense...
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern


Tentée

Chuuut ne le dit à personne Bégonia ma puce...je suis Madame Bisounours en personne !!!

Zorg

ben il nous manquait plus que çà!!!!!!!!!!!!!  > Je suis un castor.
Pandémonium vous attend avec impatience

Captain-Cavern


Zorg

Pandémonium vous attend avec impatience

Herpes

moi qui pensais etre une bisounourse j'ai trouvé pire que moi
dead girls never say no