La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

NIHIL BORDEL !!!!!!

Démarré par Shirow, Avril 26, 2004, 23:04:37

« précédent - suivant »

nihil

Faites quand même gaffe avec les dommages collatéraux, j'ai failli tomber de ma chaise avec vos conneries
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

putain, y a jamais rien qui tourne rond sur ce putain de site à la noix.
J'essaye de déstabiliser l'adversaire Kirunaa, il se trouve qu'elle y prend goût (normal en même temps en ayant été l'élève de Tulia...) et c'est nihil que je manque de blesser...

...

ouais en même temps, c'est pas si grave...

Au fait, y a eu une mode en "A" dans le pseudo féminin ? TuliA, ArkanyA, KirunaA, AkA, DariA, ...
c'est beau les études sociologiques à grande échelle quand même...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Et meme carrément KirunAA.
...
Bon, je vais me coucher
...
Non, finalement je vais manger.

lapinchien

Lapinchiena ? tiens je devrais y songer, y a quelquechose d'hypnotisant dans ces pseudo terminés par un a..; peu être un desir refoulé de retourner vers nos sources latines ?

Kirunaa

Ou une tentative loupée de faire des rimes ?

lapinchien

Oua biena una langagea codéa ?

Gwenwyfhar

oh oui, Chiena ça te va bien au teint LC...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.