La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la connerie des ingés

Démarré par sniz, Novembre 03, 2004, 17:17:33

« précédent - suivant »

sniz

#15
suffit de les asticoter un peu et ils pondent de joyeuses perles

TaL @ crée du rêve @ 07/11/2004 - 12:19  

Cher Tyler D,


Parfois, tu n'es pas sans me rappeler le prophète de l'Etoile Mystérieuse, l'album de Tintin.
Ne crois pas que nous ne nous sommes jamais posé la question sur l'utilité des sciences, la destinée de l'univers, etc. En fait, ne nous prends pas pour des cons. Simplement, essaye d'admettre que nous renonçons parfois à nous casser les neurones sur des problématiques eschatologiques (rien à voir avec scatologiques), non pas parce qu'elles n'ont pas de réponses (il peut être tout à fait constructif de réfléchir à des questions dont on pense qu'elles resteront à jamais sans réponses), mais plutôt parce qu'elles laissent ceux qui s'y attardent trop dans un état de passivité mentale que tu incarnes assez bien. Autrement dit, arrête de réfléchir sur des problèmes uniquement parce qu'ils sont vains. Rien ne t'a jamais empêché de monopoliser ton intelligence (car je pense sincérement que tu en as) sur des choses un peu plus utiles.
Si j'étais Jacques Lacan, je dirais que ton acharnement à t'attaquer à l'insoluble et au vain est en fait tout simplement une peur d'essuyer des revers face aux problèmes auxquels tu pourrais apporter une solution, aux problèmes du quotidien, en fait. Un problème de confiance en soi peut-être, de courage. Plus sûrement de maturité. Mais je ne suis pas Lacan.
Tu es un homme fier qui marche nu dans les champs, qui se force à regarder vers le ciel, et qui du coup marche souvent sur des rateaux.


nihil

Bah honnêtement... Il t'a bien marché sur la gueule, là, il s'est pas démonté, iul est resté lucide, nan vraiment pas mal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

purée oué il n'est pas Lacan, mais un beau rateau, et tu as marché dessus mon gars!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

sniz

laissez moi me draper dans ma dignité d'incompris, je vous prie

Kirunaa

Un connard de centralien en double diplome à Darmstadt, une mention non équivoque d'ingénieurs et de l'ESA...

PUTAIN, VOUS POUVEZ PAS EVITER DE PARLER DU BOULOT QUAND JE SUIS ENFIN EN VACANCES ?!??!
Bande de connards.

Herpes

hey qu'est ce que vous avez contre les futurs ingé?

*mode mechante
dead girls never say no

lapinchien

Les ingés sont des cons, je sais j'en suis un... par contre si toi  t'es une future ingé ben t'es vachement précosse

Herpes

conne et future ingé: jassume
dead girls never say no

GRON-GRONF

mais ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER AVEC VOS SUJETS DE MERDE, WESH LE 93 DEBARQUE EN FORCE TOI-MÊME TU SAIS YO LA SECTE ABDULAÏ EST DANS LA PLACE KACEDÉDÉDI AUX  REQUINS VICIEUX DA DOUBLE H EST DANS LA PLACE (smiley qui te met une shure bien profond)

Kirunaa

Pourquoi je comprends pas les mots du monsieur ?

Aka

J'avoue qu'à "schure" j'ai capitulé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

GRON-GRONF

Citation de: Aka le Janvier 03, 2005, 21:21:13
J'avoue qu'à "schure" j'ai capitulé.

sombre conne d'ingénieur bac +12, une shure c'est une cellule au bout d'un bras . Avec un saphir. On peut lire des vynils avec. Dee Nasty et Cut killer du Double H en usent souvent lors des warms up en club ou au roayal albert hall of london lors des DMC contest.

Maintenant vite, tombe amoureuse de moi j'ai pas que ça à foutre.

Kirunaa

t'es pas assez vieux pour elle...

GRON-GRONF

Citation de: Kirunaa le Janvier 03, 2005, 21:34:45
t'es pas assez vieux pour elle...

ta copine je lui boufferais bien la chatte mais cette gourde va encore me répondre par la négative.

Narak

Hé tu fait la queue comme tout le monde !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...