La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

Glaüx

Aaaah d'accord.
Dis donc, on a affaire à un vrai costaud du net, faut faire gaffe.

Quel petit renard.


J'avais pas trop envie de jouer avec des gosses de 12 ans, mais c'est vrai qu'il tente, là.
mmmmmmh

CadArn

on touche pazs au briard, ca va chier, j'vais lui defonce tous ses bisounours a dozz mania
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

Je suis en train de leur apporter la bonne parole, frères.

nihil

Copie-colle les messages et les réactions ici, j'ai essayé d'aller voir là-bas, mais le temps de les trouver...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ah ouais OK tu les floodes à la Bible, bonne technique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Evangile selon Matthieu, 1 à 3.

Puis 4 à 7.



J'ai eu :
De:   clanko
A:   Jésus
Posté le:   Mar 2 Aoû à 12:03
Sujet:   connard   Citer le message
arrete de floode !!

Réponse :
De:   Jésus
A:   clanko
Posté le:   Mar 2 Aoû à 12:03
Sujet:   Re: connard   
"arrete de floode !!"


On dit :

"Arrête de flooder !"

_________________
TU LA SENS, MA GROSSE PAROLE, HEIN, TU LA SENS AU PLUS PROFOND DE TOI ???

Glaüx

De:   ghotika
A:   Jésus
Posté le:   Mar 2 Aoû à 12:09
Sujet:   1 mess   Citer le message
di moi vieux te ramène pas chez moi ok ou pluto j'aimeré te parlé

De:   Jésus
A:   ghotika
Posté le:   Mar 2 Aoû à 12:11
Sujet:   Re: 1 mess   
Parlons de Dieu, ma soeur.

Sais-tu qu'Il t'aime ?

_________________
TU LA SENS, MA GROSSE PAROLE, HEIN, TU LA SENS AU PLUS PROFOND DE TOI ???


De:   ghotika
A:   Jésus
Posté le:   Mar 2 Aoû à 12:12
Sujet:   Re: 1 mess   Citer le message
non il me hai je ss vampire et jen ss fière é a cose de lui je ss devenu en m temps tueuse de vampire


Et meeeeerde j'ai pas eu le temps de c/c ma réponse, j'ai été banni  avant.
C'était :

Oui, soeur, il est bon parfois de céder à ses pulsions. Mais ne va pas croire pour autant que Dieu te condamne pour cela. Dieu très grand très miséricordieux te pardonne et t'accueillera en son suave paradis où tu pourras sucer la queue des anges comme tout bon croyant.





Bon ben game over.


Je suis allé jusqu'à Matthieu 9.

Environ 50 posts.

nihil

Ah ouais quand même, sachant qu'on avait leur admin en guest-star ici-même y a pas trente minutes, je dirais que t'as eu du bol.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

putain, je fini de grailler et jarrrvie
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

#24
Bah quoi t'arrives c'est fini ?

En même temps c'est dommage avec ton orthographe tu aurais pas été délogé de sitôt.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

En plus avec ton orthographe, ils te comprendront.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai des crampes au doigt de la roulette de souris, aussi.

Elle est effroyablement longue, leur page d'accueil. Et moche, mais c'est une autre histoire.

C'était un petit peu un dépucelage de flood, pour moi. Ma première fois. Je suis ému.

nihil

#27
Savoureuse conversation MSN avec nos amis les dollz, que j'ai malheureusement du écourter pour cause de boustifaille :

Misaki dit :
bonjour !

nihil dit :
wow hey c'est la réunion au sommet à Yalta c'est ça ? C'est qui qui fait Staline ?

marion93@hotmail.com dit :
Parle bien on comprend rien!

Misaki dit :
beuh je comprends un peu XD

nihil dit :
o wéxcuztro drol kikoolol

Misaki dit :
nan :: la moi j'pige plus rien xD

nihil dit :
blougou à sens giratoire inversé ?

M!$$ Y€@h dit :
C'est quoi ton but? essayer de ne plus répendre les fote dortografe?

Misaki dit :
j'ai juste une question, en quoi sa vous amuse de venir foutre la mer** sur des forum ?

nihil dit :
je me fous des fautes d'orthographe, sauf lorsqu'elle sont issues d'une profonde lobotomie culturelle et d'une putain de lacune neuronale, t'as compris hydrocéphale ou tu veux que je te rajoute des smileys ?

M!$$ Y€@h dit :
Il doit etre rentrer dans lage bête disons 15 ans pour sortir des conenrie!

Misaki dit :
parce que c'est bien gentil, mais comme vous l'avez si bien sit sur votre forum, ici, les enfants et ado on principalement entre 9 et 15 ans, en gros, c'est de notre age, et c'est, comme tout le reste, une occupation respectable

nihil dit :
j'ai pas particulièrement de respect pour quoi que ce soit, argument non valide, mais je te remercie de tes efforts pour t'exprimer en humain moyen

Misaki dit :
sache que même en dehors de cette conversation je m'exprime comme ça

nihil dit :
c'est passionnant. Moi dans la vraie vie, j'ai un petit chien. Il est très mignon.

Misaki dit :
oooooh trooop coool. Encore plus pationnant que ma vie ... Mais ça répond toujours pas a ma question, a part pour vous "amuser" pourquoi vous êtes vous inscrit sur se forum ?

M!$$ Y€@h dit :
Et si je comprend bien par apport a vos règle vous etes majeur pour sortir des connerie de se genre?

nihil dit :
si vous me permettez cette impolitude, il faut que j'aille bouffer céans, mais je reviens poursuivre cette conversation d'ici peu, si vous êtes toujours là, et je vous expliquerai tout !

Misaki dit :
d'accord merci, et bon app' (pour être polie au moins ...)

M!$$ Y€@h dit :
Ui bonne ap'
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

putain, déja banni, je savais que j'aurais du agir avec moins de tact et plus de doigte
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

DOLLZMANIAVILLE

Messieurs,
je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon profond mécontentement quant à l'attitude de certains membres de votre communauté, en particulier Guy Lux machin-Chouëtte.

En effet, au vu du jeune âge des membres du forum Dollzmaniaville, ces posts sur la Sainte Bible sont de nature à semer le trouble dans leurs esprits encore innocents. Je me suis vu réclamer l'ouverture d'une DollzChurch ainsi que le recrutement d'un DollzPriest afin de perpétuer au sein de ma communauté l'enseignement des évangiles.

Ainsi, je cite :
"Il avé rézon !!!! jézu é mort sur la croi pour no péché !!! il fo arété no coneri et aimez notre proch1 !!! sinon on brulerat en enfer xD"

Cette pauvre protagoniste de onze ans a avoué faire le signe de croix et réciter le pater noster avant de commencer un repas. Elle est trop loin, je ne suis pas en mesure de gifler cette pauvre conn... cette jeune perdue et sans repère.

De plus, l'attention que vous attirez sur mon forum pourrait bien éveiller des soupçons et révéler mes activités pédophiles. Ainsi, l'une de mes partenaires les plus agées (14 ans) a soudain à la lecture des écrits sacrés eu un doute quant au bien fondé de sa relation sodomite avec moi son grand gourou webmaster ; j'ai eu mille misères à la convaincre sur MSN de n'en parler à personne et de ne surtout pas aller se confesser à la messe de dimanche prochain. Si le curé en profitait pour l'enculer aussi, je risquerais d'attraper des maladies, ce que je ne souhaite en aucun cas. Je suis le seul à pénétrer dans cet étroit et tendre anus, et je compte bien le rester. Pour le moment, les filles plus jeunes ne se sont pas posées de questions. Je ne voudrais pas par votre faute perdre la petite pipe du matin qui fait du bien que me prodigue la petite Jenny, seulement douze ans et déjà si douée avec sa petite et adorable bouche...

Je vous propose donc un deal : je vous envoie les deux enfants que je me réservais jusqu'à présent comme souffre-douleurs. Ils sont habitués à recevoir des coups sans sangloter, parce que les petits cons qui sanglotent m'exaspèrent tellement que je les crève au bout de quelques heures, après leur avoir oté les yeux et enfoncé un harpon dans le rectum. Ca leur fait les pieds a ces merdeux pleurnichards. Mais je m'égare. Je disais donc : je vous envoie ces deux âmes pures, ces deux petits corps à la fois si fragiles et si robustes, enfin, résistants aux coups, je vous les envoie pour que vous puissiez déverser sur eux le trop-plein de violence qui vous habite.

Ainsi, plutot que de semer le trouble sur mon forum, ces objets vivants vous permettront de vous amuser durant de longues heures. Je peux fournir en prime un guide de torture raffinée, issu d'une édition datant du Japon médiéval. Je pense que vous trouverez certaines des recettes tout à fait à votre goût.

En espérant pouvoir compter sur votre aimable compréhension, je vous prie de recevoir mon poing dans vos sales gueules de connards.