La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour bonjour...

Démarré par Gwenwyfhar, Septembre 02, 2003, 03:39:40

« précédent - suivant »

Cindy

Je donne ma langue au chat  :pute

nihil

Putain vous tombez vraiment dans ce magnifique piège à jouets qui veut que quand on sait pas on se la ferme même pas
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Citation de: Gwenwyfhar le Septembre 02, 2003, 14:28:14
non. Là c'est pas drôle... Va falloir que j'y mette plus d'ardeur...
cela voudrait-il dire que tu vas te remettre à écrire ?
une description de la nuit de noce pourrait être intéressante
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

gargamel

Citation de: nihil le Septembre 02, 2003, 15:30:45
Putain vous tombez vraiment dans ce magnifique piège à jouets qui veut que quand on sait pas on se la ferme même pas

Ben oui c bien la le but, pas mal le coup de jouet, j'y trouve une similitude avec d'autres expressions precedement employé, j'aime beaucoup etre ton jouet, surtout qd tu me fouette

Gwenwyfhar

on se calme. Les appelations "jouets", "joujoux", "tapcon" sont des A.O.C. soumises aux lois du copyright. Merci de vouloir bien passer à la caisse.

(je vais me la faire cette putain d'imprimante...)

Ma petite Daria... je peux déjà te faire le résumé de la nuit de noces : le marié bourré vomissant en coeur avec tous ses témoins (n'est ce pas nihil), la mariée déconnant dans un coin avec l'autre moitié des invités non occupés à gerber.

Je sais déjà que Djinny vous prépare le cyber-reportage, et je me fendrai même de quelques articles. Dans un an, quand j'aurais récupéré.

Bon j'en étais où moi ? Ah oui... J-14.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

AHHHHHHHHHH

J' ai pas toujours dis ça, mais, du fond du coeur, je suis contente de te relire!!!!!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

C'est vrai qu'on aura lu toutes les conneries possibles et imaginables sur ce forum. V'là que je manquais à Daria maintenant !

Tu seras contente de mon "J-14"  ;D
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

C'est quoi un mariage en perspective ? l'ouverture d'un bar ? une lobotomie partielle entrainant une baisse de Q.I de 14 Joules ?

Je suis très jouet quand je m'y mets... en meme temps si c'est un mariage y a pas de quoi trépigner d'impatience...

signé: un mutant qui sait de quoi ki cause

Gwenwyfhar

Mon pti lapinou... t'as ptêt des conseils à me donner tiens, toi le vieux routier du mariage !

Pour ce qui est du J-13 désormais, il ne s'agit pas du mariage puisque c'est dans putain... 10 jours. Pour la lobotomie, on en est à J+ beaucoup (et mieux parler en Kilojoules chez moi). Quant au bar... ça pourrait mais c'est pas ça. Notez bien qu'une occasion se profile à l'horizon mes enfants. Peut-être bientôt un endroit où venir picoler tranquilllement... enfin ne tuons pas la charrue avant de l'avoir vendue.

Pour info, je trépigne pas d'impatience. Pour l'instant, je gueule. C'est quand même ce que je sais faire de mieux.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

mais quand même hein... J-13.

...

Si je tiens.

(on notera le retour des points de suspension)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

bon ben si le mariage est dans J-10 alors J-13 c'est soit le divorce soit l'anniversaire du troisième jour de mariage (très fréquement célébré par les personnes ayant fait une lobotomie à J+bq de KiloJoules, soit le voyage de noce dans un pays lointain aux technologie futurites de dans 13 jours...

...peut etre que c'est l'invasion des Selenites habitants de la lune ? ou des anusiens peuplade d'un satellite d'uranus ? Hein c'est çà en fait vous êtes tous infiltrés sur Terre et vous communiquez par messages interposés sur la zone pour coordiner vos actions terroristes ? hein ?

Daria

#26
j'ai trouvé !
un compte à rebour pour que je t'envoie des pralulines comme cadeau de mariage
file ton adresse
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

J-12 et c'est sûr... je tiendrai (pas le temps de toute façon de pas tenir !)
Mais les autres tiendront ils ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

#28
Autant de temps sans aller aux toilettes c'est quand même un peu dangereux pour la santé, en plus ça n'a pas vraiment d'intérêt en soi, sauf bien sûr si tu ambitionnes deprovoquer la fin du monde par un raz-de-marée de merde via éternuement intempestif.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

#29
1) le vrai nom de Gwen est Edith

2) Gwen est du signe astroloquique Vierge

3) Gwen va aller au 44 rue d'Alésia à Paris pour s'interresser a la tracabilté des produits agricoles

4) Gwen à de la "Sympathie pour les Remixes du Diable" seulement s'ils sont accompagnés par des "Pierres Roulantes"

5) Gwen a adoré le film 'Méchant malade' est va enfin pouvoir le regarder trankilement sur sa télé

j'ai bon ?

(Cette liste est carrement super pas exhaustive...)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.