La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

N'empêche que....

Démarré par darkside, Septembre 27, 2003, 17:40:11

« précédent - suivant »

bouc

on est obligé d'attendre..? c'est pas mal les mesures préventives moi j'trouve

Tulia

Citation de: Soso le Septembre 29, 2003, 12:11:11
Avant de faire des expériences sur moi apprend déjà à écrire convenablement schizophrène.

Je trouve ça plus joli avec un Y c'est mon droit non ? D'ailleurs aujourd'hui, je m'appellerai Tulya et je réciterai par coeur toute la journée la définition de "paradygme"...

Spacy, c'est pas parce que t'as répondu que ça te disculpe. Non ce qui te disculpe, c'est que tout le monde sait que c'est Ric maintenant !
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Citation de: bouc le Septembre 29, 2003, 12:28:50
on est obligé d'attendre..? c'est pas mal les mesures préventives moi j'trouve

Ouais on va foutre le feu au forum rien que pour être sûr de crâmer tout ce qui s'y trouve, ça c'est de la prévention ou je m'y connais pas...
~ Sa Saignerie ~

bouc

mouais
moi jvais plutot sortir dans mon quatier et aller bruler le poste de police, c'est la mode en ce moment

Tulia

Ben profites-en pour ramener un peu de viande pour notre prochaine sauterie.
~ Sa Saignerie ~

bouc

oué j'y penserai
d'ailleurs en parlant de ça, on pourait inviter Harry en guest star, jcommence à devenir en manque là...

Tulia

Ouais on pourra lui demander de nous faire des tours de magie, déjà il fait super bien le moche mais je suis pas tout à fait sûre que ce soit de la magie ça...

CHAZAAAAM !!!!
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Bon ben maintenant qu'on sait que c'est bien Ric le corbeau, on se fait chier un peu quand même, personne n'aurait une autre info croustillante à me donner ?
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Citation de: Spacehymen le Septembre 29, 2003, 12:23:13
...
Et bien non!Ce n'est pas moi!Je suis pas encore assez con pour ça!(si un jour je le deviens tuez moi s'il vous plait).

Assez con quand même pour accuser GB sans preuve et souffler allègrement sur les braises.
On serait donc en droit d'imaginer le pire, pour peu qu'on soit dans le feeling 1er degré...


''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Spacehymen

#39

Si j'ai accusé GB ce n'est surement pas sans preuves...Mais le hasard et les quiproquos existent donc..




Tulia

Y a un truc que je pige pas, on parle de preuves et ensuite de hasard et de quiproquos... C'est moi qui suis conne ou y a réellement un truc qui coince ?
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Citation de: Tulia le Septembre 29, 2003, 16:08:50
C'est moi qui suis conne ou y a réellement un truc qui coince ?

Les deux ne sont pas incompatibles, ma chérie...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ah ouais c'est pas con ça, j'y avais pas pensé...

Bon ben je suis sûrement conne (ça ne fait plus vraiment de doutes depuis pas mal de temps), n'empêche qu'il y a quand même un truc que je trouve pas logique dans cette histoire...
~ Sa Saignerie ~

Spacehymen

#43
Il peut y avoir des preuves "trompeuses"..l'IP lui par contre ne trompe pas,alors attendons le verdict de grand maitre ip.

Le Petit Prince

Je vois que nous sommes d'accord...

Finalement, t'es pas si conne, puisque t'as compris ce que je voulais dire. Ah oui mais non, ça va plus là ! Tu fous tout le raisonnement en l'air...

Bon, et ces preuves qui sont le fruit du hasard des quiproquos, alors ?...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...