La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Alors ce mariage ?

Démarré par nihil, Mars 10, 2003, 12:06:45

« précédent - suivant »

nihil

Encore un mais ma gueule bordel, Clax, et je te blackliste pour la semaine, et au deuxième mais ma gueule bordel, je te fout en taule avec Guy Georges
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Jean Damien

ça ressemble à ça un couple de lapinchiots ?
Ca a l'air tout mimi, je pense que j'en adopterai un jour. Pour quand les photos de l'acouplement ?

nihil

Jean-Damien !!!
Ca va mon poulet ?
Inscris-toi birdil !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

revoilà notre petit stagiaire bien aimé !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Putain y'a plein de trucs gores dans ce forum !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ca me fait penser que j'ai jamais pensé à demander à LC si sa femme avait des tendances bisexuelles. Si c'est le cas, j'apprends le polonais tout de suite et je prends en otage son portable (à LC, j'ai pas le numéro de sa femme) jusqu'à ce que je tombe sur elle.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, j'te suggère plutôt d'enlever LC, de le garder enfermé dans une cage, de demander une rançon et de le forcer à écrire une décalogie de Normalizer. Comme ça quand sa femme elle se pointe, tu gardes le tout, LC, sa femme, la rançon et le best-seller.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

OUAIISSSS !!!!!
(ai pas tout compris mais suis d'accord !!!!!! SUCE a l'enemi !!!!)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Putain Arka, tu m'énerves rien que parce que t aussi intelligente, si je pouvais, je te retirerai bien encore un point de connerie.

Bon ou qu'il est le rabbitdog ?

LAPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU viens voir tata Tulia !
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Hyenne

Si on connait pas LC mais qu'on s'est bien marré en matant ses photos de merde, c'est ici qu'on rigole ?


MOUAHAHAHAH !

ventoline

Qui a remonté ce topic ? Vous croyez que j'ai dejà pas assez de problèmes dans la vie ? Maintenant je vais devoir vivre avec ces images, c'est révoltant.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Je sais, je suis un traître et un fils de pute. En même temps, personne a obligé LC a uploader ses photos hein, c'est lui qu'il faut blamer. Haro sur lui, sortez les fourches et les flambeaux ! Violez sa femme, elle est polonaise elle doit avoir l'habitude !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Pauvre femme, je suis sur que Lapinchien l'a eu au flood.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

CadArn

toujours pas divorcé? maintenant la lapinechienne doit être morte, ça tombe dans la rubrique nécrophilie (mais comme LC aime sa femme il lui a sans doute offert le cercueil "Wojtyla" en bois de cyprès)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)