La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 03, 2005, 19:32:17

« précédent - suivant »

GRON-GRONF


nihil

OK OK on est tous tes amis, mais t'énerve pas. Surtout, ne t'énerve pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF


nihil

On se coupe les ongles des pieds. Et toi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

je pourrais vous toucher avec les mains ?



J'adore toucher avec les mains.



Avant de vous trancher la gorge.

GRON-GRONF

nihil pourquoi tu m'as fraggué mon post ? Je suis gentil tout plein, mais là c'est trop abusé vos race de m'avoir squizzé. Je vais appeler des gendarmes pour qu'ils te tapent.

nihil

Ouais d'accord, mais tu fais doucement sinon j'appelle Emile Louis, et tu vas voir le coup de manivelle que tu vas te prendre sur le coin de la gueule...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

Bon je récapitule. Vous faites quoi le 31 decembre ? Je pourrais venir ?

nihil

Citation de: nihil le Janvier 03, 2005, 19:37:15
Ouais d'accord, mais tu fais doucement sinon j'appelle Emile Louis, et tu vas voir le coup de manivelle que tu vas te prendre sur le coin de la gueule...

Putain je parle d'Emile Louis, et hop direct y a Monsieur Maurice qui se pointe. Ca m'étonneriait que ce soit un coïncidence... Ca se trouve, ils sont... frères ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

Citation de: nihil le Janvier 03, 2005, 19:37:15
Ouais d'accord, mais tu fais doucement sinon j'appelle Emile Louis, et tu vas voir le coup de manivelle que tu vas te prendre sur le coin de la gueule...

comment tu es devenu grognon, tout d'un coup. Je suis sûr que dans la vraie vie tu es un gentil mon salaud. (smiley qui rigole)

nihil

Bah les coups de manivelle dans la gueule c'est pas un truc de grognon, c'est un truc de marrant (putain, tu mets un mongo en face de moi, direct je commence à choper le langage attardé).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

moi le 31 au soir j'ai reçu un texto. Et vous ?

GRON-GRONF

Citation de: nihil le Janvier 03, 2005, 19:44:51
Bah les coups de manivelle dans la gueule c'est pas un truc de grognon, c'est un truc de marrant (putain, tu mets un mongo en face de moi, direct je commence à choper le langage attardé).


genre comment tu te la pètes wesh cousin et tout. T'es un marrant toi. (putain, tu mets un gitan en face de moi, direct je commence à choper le langage de gitan).

GRON-GRONF

comment il pue ta race ton forum de merde, enculé de fils de pute. Il suffit. Je m'en retourne dans mes appartements et je donnerai l'ordre à mes gens de vous battre comme plâtre.

GRON-GRONF

mais quel ramassis de connards, pas un seul pour me renseigner où se trouve la gare de lyon. Si je descend à bastille ça craint ?