La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 03, 2005, 19:32:17

« précédent - suivant »

Daria

Mais c'est la foule là !

Vous m'en laisserez un petit bout
je collectionne les connes !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Narak

Ya pas un raz de marée prévu dans ce coin paumé histoire de faire le ménage là aussi ?

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Bon sitout le monde me coupe moi aussi...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

GRON-GRONF

Citation de: Narak le Janvier 03, 2005, 21:43:29
Ya pas un raz de marée prévu dans ce coin paumé histoire de faire le ménage là aussi ?




hé fils de pute, un peu de respect pour les morts. les morts ils t'enculent direct dans le necronomicon.

Lueur de Vertu

Ah ! un jouet anal spécialiste du respect chez les morts...ça me donne envie de picoler du propane pas toi Narak ?

Narak

Euh...Mollo sur le propane bonhomme...tu te souvient pas de Chicago ?
Si...
Alors...va garer le Showtime et arrête de profiter de Morbac n°3 !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

ben ? T'es de retour toi aussi ?

...


T'es pas au lit à cette heure ?

GRON-GRONF

vous êtes tous un peu grognon ce soir...normal, j'ai décelé chez vous un manque de legos dans votre prime jeunesse.

Kirunaa

Je réalise avec horreur que Narak a déjà 264 posts...

nihil

M. Maurice, je me souviens plus si t'as un fauteuil roulant ou pas, dans la vraie vie ? Nan parce que pour l'enculade, ça doit être marrant avec...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Comment tu le sais, t'as essayé?
Non, en vérité, c'est beaucoup plus pratique avec un bon déambulateur, un matériel qui a fait ses preuves dans ce domaine.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Essayé quoi ? Le fauteuil roulant ? Ouais une fois, mais la pente était un peu forte et je me suis retrouvé avec le poignet cassé. Faut pas être trop trop handicapé quand même pour surfer sur ce genre de machine, là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

Par la malepeste, mon forum vient de planter sa race de prostituée, alors je viens deverser mon trop plein de chocapic. Bon, à qui de jouer ? Aka ? Fait gaffe, j'ai un mot compte triple qui va fister ta reum, enculé.

Bretzel

Je vous apporte trois mille cinq cent tonnes de Bretzels de quoi tenir encore vingt petites minutes, sortez les chaises pliantes

GRON-GRONF

bonjour bretzel, quelle est la hauteur de ta mere sur le mont-blanc ? (attention, piège)