La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonne fête Maman !

Démarré par nihil, Mai 08, 2005, 13:52:28

« précédent - suivant »

nihil

Un piège à loups caché dans une bonne bouteille de Chateau-Plongeon 1994 ou de Hervay Gaymard Pommerol 1987 (ou je ne sais quelle autre appelation stupide de millésime pour geeks de la picole)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

ce sont de vrais nom de bouteilles ou tu les as inventées ?

sinon, comme suggestion : une accusation de pédophilie ça fait toujours plaisir pour la fête des pères et c'est dans l'air du temps visiblement  mais va te faire foutre
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Hyenne

Hervay Gaymard Pommerol 1987 ?

Ca doit être de vrais noms hein ...



ceci dit, l'accusation, c'est vrai que c'est une bonne idée... mâtinée d'une petite scéance de torture, ça peut être top !

nihil

Y a des abrutis que la fête des mères et la fête des pères sont pas encore passées... Ca pue la conspiration cette connerie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gunther

#34
En Suisse on l'a eu le 8. Et en Belgique, et ailleurs en Europe. Enfin je crois, je fête pas cette connerie. Chez vous, c'est visiblement bien aujourd'hui...

Sauf que bon, est-ce que ça doit vous motiver vraiment de fêter un truc qui a été instauré chez vous par Pétain... Quand tu réfléchis au but premier de cette fête purement "travail, famille, patrie", vous avez tous les prétextes du monde pour ne pas claquer un balle dans un cadeau à votre génitrice.

"Non, je refuse de cautionner cette fête réactionnaire. C'est pour ton bien que je ne t'offre rien. Tu vaux mieux que ça!"

Et clac, muselée, la vioque. Si elle se plaint, elle a l'air pétainiste, donc elle est obligée de se la coincer.
Prout.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Putain de bordel, mais c'est vrai que c'est un sosie de votre avatar !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'croyais qu'on avait pas le droit au photos pornos ?

nihil

Ouais mais là c'est pas pareil, c'est en noir et blanc : ça veut que c'est artistique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

#39


Bonne fête Maman.
Je lui ai offert un bel emmurage à son effigie.