La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Une suggestion pour la Zone

Démarré par e-dwarf, Septembre 03, 2008, 22:46:20

« précédent - suivant »

e-dwarf

Un nouveau texte, branleurs d'admins?

nihil

#1
Ma Freebox a crâmé. Prière de vous adresser à quelqu'un d'autre.
Goto-> ministères des questions sans réponses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Une commission planche sur la mise en place d'un processus décisionnel de planification aléatoire. Glaüx planche sur ses grosses commissions. Je consulte les logs pour lire l'avenir dans les ip, ça me prend tout mon temps. Lapinchien se lave les oreilles. Tous les autres n'ont aucune excuse valable et seront privés de cervelas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

la_marquise_de_sade

Filez moi vos mots de passe, j'ai une solution à vos problèmes.


la_marquise_de_sade


Le Duc

Ou en retard, ah .. ah, ah  ah

vraiment très marrant tien..

Dites aufaite Narak est pas noyé au moins ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

e-dwarf


Nana

Il faudrait pouvoir avoir accès plus facilement aux textes qu'on a "critiqué" histoire de pouvoir suivre le fil plus facilement

Putsch

Ça s'appelle la mémoire.  Ou regarde dans ton profil en page d'accueil.

Nana

La mémoire, quelle blague. 'pas que ça à mémoriser, j'suis encore en primaire, j'ai mes tables de multiplications à apprendre, moi.


400asa

On va se dessiner des numéros sur la bite et t'inquiètes que tu vas les apprendre, tes tables.

Nana

J'n'attends qu'ça.  Mais j'peux aussi passer sous la table, et ainsi vous épargner la charge de salir vos bites

Glaüx

Une bite est sale par nature. Ne tente rien contre cela.

Nana

... Ca existe les machines à laver.

Dourak Smerdiakov

Et elles avalent.


Citation de: Nana le Juin 05, 2010, 11:48:39
Il faudrait pouvoir avoir accès plus facilement aux textes qu'on a "critiqué" histoire de pouvoir suivre le fil plus facilement


Pas si bête, venant d'une machine à laver les bites. Un genre de croisement entre les "derniers articles commentés" de la page d'accueil et les "derniers articles commentés par X" sur la fiche de X.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.