La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Problème inscription forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 18, 2011, 21:02:27

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Il semble que nous ayons des problèmes au niveau de l'inscription dans le forum. L'image de vérification (captcha) ne s'affiche pas correctement. Je ne sais pas quand on pourra rétablir ça.

En attendant, j'ai pu m'inscrire grâce au système vocal (cliquer sur "écouter les lettres"), pour ceux que ça peut aider (carte son et bonne oreille). L'accent a l'air chinois, mais je n'y suis pour rien.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

J'avais essayé, une fois ou je voulais me refaire une identité, chez moi ca ne fonctionnais pas l'écoute des lettres.

Je m'étais dit que c'était un bug temporaire vu qu'il y a toujours autant de nouveau bots sur le forum.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Il ne faut pas seulement les écouter en fait. Il faut les reconnaître, les mémoriser, et les retaper dans le formulaire.

Et c'était quand, cette "fois", histoire de savoir depuis quand ça merde ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Bon, ben, j'espère que la zone ne rend pas sourd.

La dernière fois que le forum a planté, je crois qu'on en a profité pour tenter la mise à jour en croisant les doigts.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Bon je viens de tenter pour voir si j'arrive maintenant à entendre les lettres.
Résultat firefox complétement freez obligé d'arrêter l'arborescence du processus. Pour info ça a aussi fait planter l'explorer, du rebooter.
peut-être que ça venait aussi du fait que j'avais un onglet d'ouvert avec le lecteur mégaupload.

Ma config : Laptop
Windows xp pro 32, Celeron 1,60ghz, 751 de ram, carte Readeon IGP 340M
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Perso, je me connecte en faisant courir un tamanoir et un pangolin couplés en parallèle à un câble HDMI de section 6,20 à travers les couloirs de France Télécom. Ca marche très bien quand les deux ne cherchent pas à s'enculer.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Le Duc : à mon avis, aucun rapport. Mais c'est fort urbain (VI, au moins) de ta part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Ceci était la dernière fois où j'essayais de rendre service ici, merci de prendre vos mères en levrette.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Force est de constaté que tu m'a fait rire, sache que néanmoins je te maudit et que tu peux aller, séant, rejoindre le peuple Grecque dans un quelconque lupanar, ou ton postérieur aura sa place à faire la toupie sur un chibre en marbre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je crois que je comprends ce qui t'a énervé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_VI

Il semble qu'Urbain VI était un pape presque faillible et carrément anti-français. Mais c'était pour le jeu de mot idiot, j'ai dit VI au hasard, et je te demande humblement pardon.

J'aurais pu dire V, au hasard également; et tout eût été différent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_V

Un pape admirable béatifié en 1870 (année terrible, pourtant).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#12
Citation de: Le Duc le Avril 18, 2011, 21:55:27
Bon je viens de tenter pour voir si j'arrive maintenant à entendre les lettres.
Résultat firefox complétement freez obligé d'arrêter l'arborescence du processus. Pour info ça a aussi fait planter l'explorer, du rebooter.
peut-être que ça venait aussi du fait que j'avais un onglet d'ouvert avec le lecteur mégaupload.

Ma config : Laptop
Windows xp pro 32, Celeron 1,60ghz, 751 de ram, carte Readeon IGP 340M

Oh ça, ça vient de la ram. Je le sais, je suis informaticien, ça vient toujours soit de la ram, soit du pangolin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Dourak, faut absolument qu'on change ce bouton "soumettre" à chaque fois qu'on poste un nouveau message, je te jure, je vais finir par m'en prendre à la Pologne.
Je dis pas ça pour noyer le poisson hein.

[...]

C'est bon, plus personne en a rien à battre du captcha, maintenant ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Non parce que sinon, tu vires carrément le Kamchatka et on en parle plus. Et puis une armée de bots qui déferlent sur les ruines du forum, ça me brancherait bien, moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]