La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bonjour je suis admin et je ne sais pas comment...

Démarré par lapinchien, Mars 26, 2004, 16:28:23

« précédent - suivant »

nihil

Wow ! Mon Dieu ! Je viens juste de m'apercevoir en voyant la photo de Maitre Capello que c'est le sosie de Lapinchien !





En plus ça tombe bien ils ont la même IP...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

c'est nouveau de faire rire sur la Zone ?

Puis je tenter une explication sur le raisonnement de Kirunaa ?
Elle doit buguer et se mélanger sur le genre de "foutre" tout simplement parce qu'elle a l'habitude de s'entendre dire "quelqu'un va la foutre dehors à la fin !!!!" ou - encore plus courant - "j'vais la foutre".
C'est juste du narcissisme en fait, pas une faute volontaire de français...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Français ? Ah, merde, mauvais switch...

Sinon les narcisses pas trop encore. C'est pas encore le printemps, c'est pour ça.

Pk LC il a pas ses oreilles sur la photo ?

lapinchien

..faire un break et arrêter de poster les textes en attente surtout quand ils sont excellents ou tout du moins que je m'en doute car leurs auteurs le sont et je ne peux pas m'empêcher de les lire et du coup une fois que c'est fait je ne peux m'empêcher d'avoir un avis et je me dis que publier le texte après avoir fait tout ça, ça ne représente pas plus de 2% du temps déjà consacré puis je vais me flageller dans ma salle de bain, j'ai honte et je me roule en boule tout en me berçant doucement.

Dourak Smerdiakov

#19
Les assuétudes modernes n'en finiront pas de m'étonner. Nous avons maintenant le publicateur compulsif.

Est-ce que supprimer les auteurs t'aiderait ? Juste les comptes, hein, on n'est pas des sauvages, et puis on est des flemmards.

Intéressant sujet, cela dit. Ça me rappelle la fois où j'ai dit "on s'en fout des éditos" et hop !  quelques minutes plus tard il n'y avait plus d'édito en page d'accueil, nihil l'avait viré. Le SAV fonctionnait bien à l'époque, pas comme avec les incapables aux commandes aujourd'hui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en fait c'est surtout que les deux textes de Muscadet sont super bons
l