La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Club des poufs qui s'emmerdent au boulot

Démarré par Tulia, Juin 18, 2003, 10:09:42

« précédent - suivant »

Kirunaa

#45
meeeeerde ! Moi qui croyais que pour le bizuthage, le boss me passerai sur le corps... il prèfère les vieux trucs périmés...

Bon, ben je retourne dans mon cercueil piske...

Arkanya

CitationTiens je viens de faire attention à la signature de Clax et je me demande quel en est le sens caché.
Le sens caché c'est qu'elle est nulle en orthographe, mouahahahaha !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais il est pas sympa le boss, pourtant il a un rouleau compresseur pas loin mais il doit déjà l'avoir rangé dans un carton pour le déménagement. Attends la semaine prochaine qu'il le resorte, t'auras ptet ta chance à ce moment-là.
~ Sa Saignerie ~

clax

Je tends mer de, je suce pas nu le en hors taux gras fe!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Faites pas les choquer bande de morue...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Bah on est pas choquées, c'est la première fois qu'on voit une vie sexuelle aussi tordue et viscieuse !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa


Tulia

Ben ça veut bien dire la même chose non ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Absente, absente, y'a pas que la fellation non plus, y'a la sodomie
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa


Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

non non, c'etait volontairement écrit comme ça

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE