La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Haro sur le MILL

Démarré par MILL, Juin 05, 2007, 14:40:34

« précédent - suivant »

Faut-il s'acharner sur l MILL quand il le demande?

Ben non, hein, ça lui ferait trop plaisir
0 (0%)
Et pourquoi pas? Ca défoule quand même
0 (0%)
Y en a marre de ces sondages débiles
0 (0%)
MILL est un con. Pas la peine d'en rajouter
0 (0%)
Putain, mais faites-lui fermer sa gueule!
2 (50%)
T'as pas cent balles?
0 (0%)
Obi Wan Kénobi
1 (25%)
OSEF
1 (25%)

Total des votants: 4

Glaüx

Eh bien non.
Je ne puis.


Mais merci, tu viens de m'offrir une nouvelle obsession littéraire.



Ca me fait me souvenir de la précédente, que j'avais oubliée depuis hier soir, et qui me dure depuis plus de huit mois.
Si quelqu'un sait où l'on trouve la description d'une diarrhée autophage dans une peuplade imaginaire, je lui offre un porte-clé Michelin Bibendum en métal.
Il me semble que c'est chez Michaux mais impossible de remettre les yeux dessus.

Winteria

C'est tous les jours dans mes chiottes, il me semble, mais alors je vois vraiment pas comment tu as pu assister à ça.

Narak

Vous faites chier avec Borges.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Ryolait

#18
Citation de: Narak le Juin 07, 2007, 20:10:30
Vous faites chier avec Borges.

Si y'a une nouvelle de Borges avec du caca, je ne la connais pas.
Mais qu'on me l'indique, et au plus vite.

Glaüx


MILL

Glaüx : je suis pas sûr du tout, mais je me demande si c'est pas du Burroughs.
Ryolait : jamais de caca dans Borges. Je pense que cet homme était pur esprit : il ne chiait pas, ne baisait pas, ne se mouchait pas, rien.
Narak : lis La bibliothèque de Babel, les Ruines circulaires et - merde, merde, merde, me souviens plus des titres - L'Aleph.
Après, logiquement, ce sera à ton tour de nous faire chier avec Borges.
(qui est, avec Zappa, le nom secret de Dieu).

-Nico

Est-ce qu'on pourrait pas interdire une bonne fois pour toutes tout nom d'auteur ?

Ryolait

Citation de: -Nico le Juin 08, 2007, 17:00:33
Est-ce qu'on pourrait pas interdire une bonne fois pour toutes tout nom d'auteur ?

Ça devient urgent, là, je crois.
Jacques Chirac, président, oui... Maintenant.

Glaüx

Citation de: -Nico le Juin 08, 2007, 17:00:33
Est-ce qu'on pourrait pas interdire une bonne fois pour toutes tout nom d'auteur ?


Je veux ton cul.

Winteria

Eh ben voilà Nico, tu me l'as tout excité.

Glaüx

Y veut quoi, lui ?


Tu "me" l'as tout excité ?


Va jouer ?

MILL

Je sais que c'est pas sur la Zone qu'on viendra me consoler mais je viens d'apprendre que j'ai plus de boulot l'année prochaine. Je suis donc dans une merde noire. Faites-moi mal si ça vous dit, mais en tout cas, faites-moi rire.

e-dwarf

Hein? Mais je croyais qu'il te restait la mairie de Bordeaux.

Glaüx

Non il a dit l'an prochain, alors ça doit plutôt être François Hollande. Putain, perdre sa femme et son taf d'un seul coup d'un seul, merde alors. En même temps c'est plutôt perdre une conne et un taf de con, mais bon.

Sinon y a flic, ça embauche pas mal là-dedans, et ils prennent vraiment n'importe qui.

lapinchien

et un bonzaï en CNE ?