La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

...

Démarré par Tulia, Avril 28, 2003, 16:51:26

« précédent - suivant »

Daria

y sont où les cadeaux ?
(de Noël)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

Je sais pas pour les cadeaux, mais une question me turlupine... comment exque Jay Cee il faisait ses besoins sur la croix, hein ? pasque la j'ai comme une envie...

Tulia

Jee Cay avait pas un apôtre bouffeur de merde, comme une espèce de gros enzyme Destop qui nettoie les canalisations ?

Pour les cadeaux, on les avait acheté, emballé et envoyés au pôle nord pour les offrir à des amis pingouins qu'on connaissait.  Ceux qui n'en veulent peuvent toujours aller essayer de leur piquer.
#débarrassage des neu² qui nous font chier avec leurs cadeaux à la con#

Quant à Arkanya, tu feras la p'tite balayette avec laquelle on ramasse ces putains d'épines qui passent leur temps à se désolidariser du sapin. Daria étant actuellement sur le périph Porte de La Chapelle avec sa trotinette direction le Groenland, je propose que Calim fasse la p'tite pelle qui sert aussi accessoirement à ramasser les crottes du chien tout le reste de l'année.

Moralité : Noel en avril... Moi je vais me recoucher !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

la drogue c'est mal

clax

Ouai d'accord, mais la, je suis toujours presente!
Euhhh... c pour quand ma pendaison avec LC et Tulia?Je deviens impatiente moi!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

est ce que quelque peut apporter mon taille craillon SVP ? On va rentabiliser un instrument de torture a en faire se retourner Guillotin dans sa tombe... crucifixion + 3 empalements bonus + 1 bucher offert

Arkanya

Voyons grand !
Je propose en prime fournissage de cure-dents, recyclage de peau de lapin pour faisage de chaussures et récupération d'osselets pour les enfants de l'Armée du Salut.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ah ouais pardon et j'oubliais, j'ai 3 tits clous rouillés qui peuvent etre consideres comme des armes de destruction massive puisqu'ils peuvent innoculer le tetanos à plus de 3 milliards d'individus les uns apres les autres...Que fait double U ? Vite un bombardement de frameto SVP !

Tulia

Et si on commençait par lui justement ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Pfff, avec lui c'est trop facile, rapport aux bretzels...
On va quand même pas gâcher un clou pour lui tout seul ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

pourquoi double U a des rapports avec des Bretzels ? Il est Bretzelophile donc ?

Tulia

Le problème, c'est que maintenant il va se méfier des bretzels, c'est con, pour une fois que je suis en Alsace...
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

j'applaudirais volontier si on ne m'avais pas cloué les pattes avant... heu..sinon c'est quoi le rapport entre double U et les Bretzels ? hein ? J'ai loupé un episode ?

Tulia

Quoi ????

T'es pas au courant que double U a failli se tuer en faisant du skateboard sur un bretzel ????
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'était un bretzel irakien aussi, faut dire...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©