La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les suites de l'affaire Sex Academy

Démarré par nihil, Juin 15, 2005, 19:24:46

« précédent - suivant »

nihil

Excellent. Décidément, j'élis Ventoline meilleur floodeur à l'unanimité de ma voix sur ce coup. Surtout pour la persévérance. Pas encore dissous par ces torrents de connerie et d'ennui, c'est fort.
Allez, employé du mois tiens. Je sais ça fait que deux jours que Aka est employée du mois, mais on s'en fout, elle sert à rien elle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Il tira son chapeau devant Ventoline, qui n'avait sans doute jamais vu un chapeau se faire tirer.

Il se demandait s'il ne publierait pas une ballade sur le fameux lac de Bourgenval, un de ces quatre.

Je me demande si je ne vais pas me mettre à parler à la troisième personne, moi, ça en jette, finalement.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#17
["Tom Ottoküler" a dit ]

Ouais d'abord que c'est amoral de mettre tout plein de conneries sur un forum pareil qu'il est rempli de jeunes en manque de sexualité hein, t'as vu.
En plus c'est vrai quoi c'est pas comme si y'avait des gens qu'arrivaient avec des putains de tronconneuses pour découper les faces de tanches qu'il y'a ici. C'est vrai aussi.
En fait c'est scandaleux et totalement scandaleux qu'on laisse ces tanches s'infiltrer . Faudrait que y'ait plus que des tronconneurs nécrophages, pour changer l'ambiance.
Vive la demodictature. Black et Decker über alles.
Amen.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#18
Décidement l'ensemble du topic dédié à nos conneries est relativement atterant. Hormis le discours absurde, débile et totalitaire des admins et de leurs lèche-bottes, on y voit des trolls tenter de se justifier, d'adoucer leurs cibles, de leur faire des calins presque. Les mecs faut assumer (mention spéciale quand même à Jack O'Neil qui fait dans la sincérité en expliquant que oui, on est venus foutre la merde parce qu'on trouve leur forum pitoyable / et un oscar d'honneur spécial boulet à JC0 qui continue d'essayer de faire ami-ami).

http://sexacademy.forumactif.com/ftopic3585-0-asc-0.htm

C'est là qu'on voit la différence entre les zonards, comme Taliesin ou l'Abbé, qui continuent à se foutre de leur gueule, et les "associés", qui ont ptêtre moins d'expérience du flood et qui s'imaginent que peut-être leurs explications rendront ces tarés moins cons. Bon courage les gars. Je vous jette pas la pierre, j'ai eu l'occasion de faire la même chose que vous il y a quelques années sur le forum bisounours : me défendre, m'expliquer, leur donner des conseils de tolérance. Mais j'ai vite compris et je vous le dit tout de suite : c'est peine perdue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et vazy que je cause ordre moral et interdiction du porno, protection des âmes sensibles et j'en passe. Putain les gars de zonemétal ont tellement causé tripaille et chiasse qu'ils se tapent un retour de carton et ont tous adhéré à Familles de France. C'est bien les gars, bravo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ouais, j'ai pas très bien saisi l'intérêt de se justifier et de jouer les moralisateurs sur ce topic.
J'ai cru comprendre qu'on avait fait ce flood histoire de passer le temps et de se défouler un peu sur des abrutis. ça tombe bien, 95% des forums sont remplis de crétins congénitaux, y a que l'embarras du choix !
Là, c'est vrai que c'était la crème : des bisounours qui jouent aux bisounours.

Maintenant, s'il faut partir en croisade contre la connerie humaine, euh, c'est vachement trop de boulot pour un ramier comme moi. Et pi, la connerie, c'est notre fond de commerce. Sur qui on tape après, si tous ces branques décident de devenir intelligents ?(y a pas de gros risques, mais bon).

Au fait, le gros naze de Chris Ryan, ça serait pas El Def, des fois ? Ils ont la même orthographe.


L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Ryolait

Moi je suis toujours banni et ça me fait chier.
Connerie de chiotte de merde, comment je fais pour vomir sur ces cons-là maintenant ?

Abbe Pierre

Moi je peux me réinscrire mais ça me fait chier d'y aller tout seul même si ça peut être rigolo comme tout un moment. Hihihi hohohuhu, dos d'Han.


Nagash

Vous avez de ces fréquentations vous.. Je suis sûr qu'il y a des zonards qui ont secrètement kiffé la Sexacademy et qui vont y retourner incognito après.

Abbe Pierre

Mais si qu'ils sont tous plein d'humour ces jeunes là, suffit de voir leur chef suprême Omary:

"Il lui caressa doucement le clitouriste.. Pour l'ecxiter un maximmum.."

Ah c'était pas fait exprès?

Aka

Mouahahahah ptain je m'en remets pas.

Bon en même temps, rappelons le : il a treize ans.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

si c'est pas du tourisme sexuel, ça
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

#27
On sait grâce à quoi sont écrites les bd titeuf comme ça

*merde je lis titeuf*
*merde je fais comme dans sex academy à mettre les pensées entre étoiles*
*merde je vais me transformer en tanche*





*va se pendre*

Narak

Toutefois , j'ai quand même quelque chose à ajouter sur les règles que vous avez ou non respecté. Quand on voit quelqu'un se permettre de dire des choses obscènes sur la mere d'une personne du forum alors qu'il ne la connait surement pas , soit disant parce qu'il a été reprimendé injustement , je trouve ça limite gamin. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle , c'est pas grave , moi je me comprends et je pense que la personne concernée se reconnaitra. Quand j'ai vu ça , j'en ai tout de suite alerté un admin qui a fais le nécessaire. Donc , si on sait qu'on a foutu la merde sur un forum , on en assume les conséquences et on ne vient pas crier à l'injustice et s'en prendre aux personnes qui n'ont rien avoir dans l'histoire.

Héhéhé ça je crois que c'est moi quand j'ai parlé d'enciler la mère dOmary parce qu'il aimait pas les suricates...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Ptain Narak j'ai flipper, pendant deux secondes j'ai cru que c'est toi qui écrivait ça sérieusement.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006