La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Hag le Mai 01, 2009, 15:35:56
http://fuschmu.wordpress.com/2009/05/01/you-are-what-you-eat/
Le simple fait qu'un tiers de la population mondiale ait des parasites psychotropes plein le cerveau ne cesse de me fasciner.
Ca me psychosomatise même.

Sinon, je trouve que ça explique bien le libéralisme.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Citation de: nihil le Mai 01, 2009, 15:46:58
Ah ouais, j'en ai des toxoplasma. J'en ai même dans un oeil. C'est peut-être pour ça que je me relève la nuit et que je me change en zombie maléfique pour aller manger des cerveaux humains, je sais pas.

En théorie, tu devrais plutôt t'ouvrir la tête à coup de marteau et donner ta cervelle en pitance à tes chats.

Hyenne

Etats-Unis: l'ancien garde de camp nazi Demjanjuk est expulsable vers l'Allemagne

Hyenne

Glaux va me preparer des scripts pour une histoire de chouette.

Glaüx

Chaque jour, je gagne mon pari de caser le mot "castor" dans mes cours. Je gagne celui de caser "je suis un castor" un cours sur quinze environ. J'y trouve un inintérêt assez conséquent mais je suis accro.

Malax

J'ai rêvé de la zone, et Glaüx avait une étonnement épaisse crinière blonde.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


Glaüx





J'ai désormais 222 points pute.
Je remercie tous ceux sans qui rien n'aurait été possible, à commencer par Père Castor.

400asa

Moi ce qui me désole c'est les deux connards qui t'ont enlevé un point sans saisir la porté symbolique du nombre.

Das

Tiens, c'est donc le bon moment pour me renseigner. Je me suis toujours secrètement demandé ce que symbolisaient ces points et d'où ils sortaient.

Glaüx

Nul oncques ne le sut.
J'en ai 222, voilà tout ce que de savoir il nous échoit à tous.

nihil

On a pas encore décidé de ce que c'était, mais si t'as une piste, n'hésite pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

Je suis content, ça fait un moment maintenant que je lui mets son point de pute (presque) journalier.

Mission accomplie, à présent mon objectif sera -222, ça m'occupera une partie de l'année.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Tu iras au paradis, pour cet acte pur et gratuit, sans but ni utilité aucune. C'est de l'art dans ce qu'il a de plus grand.

Malax

Je t'en prie, tes éloges me font mousser.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.