La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Depuis que j'ai un compte facebook - et même deux - je me sens tout à la fois plouc et mouton à un point qui me donne envie de pleurer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Et bien, je vais te surprendre mais je ne m'appelle pas vraiment Dourak Smerdiakov.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Non, ne brise pas mon rêve. S'il te plaît. Ne brise pas mon rêve. Père.

Dourak Smerdiakov

Ne brisons pas. Ton grand-père s'appelait donc Proutov de son petit nom.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


lapinchien

ne brise pas son rêve , envois moi ton autre compte par MP.

Dourak Smerdiakov

Euh, l'autre compte en question, je l'ai ouvert il y a un ou deux ans parce que j'avais reçu une invitation, et je m'y suis connecté cinq ou six fois pendant quelques mois, alors je le mentionnais par souci d'exhaustivité et srupules d'exactidude et probité intellectuelle et impératif catégorique, tout ça, quoi. je ne vois pas ce que t'en ficherais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben savoir qui tu es. t'es le seul ici de qu'on connait pas quoi qu'est ce.

Glaüx

Le voile de Poppée, Lc. Le voile de Poppée.

Dourak Smerdiakov

Bah, j'ai oublié, faudrait que je demande aux infirmières mais, si elles voient qu'il y a de la lumière ici à cette heure-ci, elles vont me couper l'accès à internet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

donne nous des indices au moins zyva, t'es une meuf, t'es bonne, tu suces , t'avalles ?

Le Duc

Je tiens juste à dire que si Douap est une meuf, bonne ou pas je la demande en mariage. Le charme slave fait décidément des ravages, isn't it ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

J'ai revendiqué des rêves érotiques avec Dourak en jeune femme depuis au moins deux ans ici même. Arrière, paletoquet.