La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'antithèse de la Zone

Démarré par nihil, Février 26, 2003, 18:08:41

« précédent - suivant »

nihil

"je suis contre la messe obligatoire dans les ecoles catho"

On fait la messe directement dans les écoles maintenant ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Dieu ou Mahomme (c'est lui l'islam, non?) ont créé un visage pour le cacher derriere un voile, voit pas l'intéret"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Pour la mini jupe, quand on voit quel effet sa fait sur des

garçons idiots et pervers (on se dit que le voile est aussi bien

pour une fille) les filles de banlieux qui se plainient des

tournantes sont pas celles qui portent le voile je

crois.... "

Ouhla ça tourne mal
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"dans le saint coran , on a jamais dit d'aller

faire exploser deux avions sur des pauvres innocents.."

Entièrement vrai ! Ceci dit à l'époque où le Coran a été écrit, je crois que l'état d'avancement de la technologie en matière d'aviation... euh... bah c'était pas ça quoi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?

MORJANE:je sais pas mais alors là autant prendre le problème inverse pourquoi les musulmans ne sont ils que 5% a ecrire sur l'Islam?"

Et en avant pour les maths amusantes !!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"L'homme n'est pas la femme et la femme n'est pas l'homme. Chaque sexe est fondamentalement différent de l'autre et en même lui est complémentaire. Le gros problème à l'heure actuelle est que parfois la femme perd sa sensualité, sa féminité et son érotisme pour ressembler d'une manière plus ou moins inconsciente à l'homme.
Et que l'homme se sent culpabilisé lorsqu'on lui reproche sa fragilité... "

Débilus forever
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"je ne cherche pas à refouler ma féminité et il m'arrive même d'en jouer lorsque je suis contrôlée par la gendarmerie"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"le seul exercice auquel je me livre c'est justement de ne pas réfléchir"
c'est un exercice que de ne pas faire quelque chose ? Bon sinon, niveau réflexion, on avait remarqué, c'est bon
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"On peut dire que la différence était avant vers nos ancetres "

?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

"au niveau boulot, l'egalité des sexes n'a apporté qu'une majorité d'inconvenients aux femmes (travail de nuit, port de charges etc.....)"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Allez, Nihil, arrête de nous faire marcher, t'adores leur site. La preuve, tu passes ton temps dessus.

En fait, tu nous matraques de leur philosophie pour lentement nous rediriger vers leur doctrine !

Mais ça marche pas avec moi !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arwen

Non il spamme au cas ou on prendrait du grade sur le forum! il veux etre le premier "Dieu du Forum" comment c nommé dans ta version?
SPAM!!!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Calim

Citation de: nihil le Mars 02, 2003, 19:35:14
"au niveau boulot, l'egalité des sexes n'a apporté qu'une majorité d'inconvenients aux femmes (travail de nuit, port de charges etc.....)"

'tain celle la je venais expres pour la recopier elle m'a fait bondir !!!
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

#58
Là ça tourne mal :

"Je pense que ke la guerre arabes et français n'est pas fini, si vous réagissez comme cela vous......
Car pour le moment je pense que les français supportent et sont tres gentil avec vous. Pourquoi Lepen a failli passer (heureusement non), car vous foutez le bordel, la personne qui me dit le contraire est un menteur..... On a vu il y a pas longtemps, une famille arabe qui vivait en vendant de la drogue, on voit que sa....... "

Et encore :

"les tournantes de banlieues que je sâche ce ne sont pas des paysans du coin qui les organisent ! c'est pas eux qui vont dealer leur merde non plus ! j'en ai marre que ce soit certes, une minorité qui foute le bordel et là-dessus Jules à raison, faut arrêter ! que les "arabes" contrôlent les autres arabes merde !"

Donc là je vais me désincrire de ce forum, jusque là je trouvais ça gentiment amusant, mais maintenant ça devient très désagréable.
Ce sera mon dernier message sur ce thread, je vais eviter d'aller lire ce forum désormais, je conseille aux amis inscrits là-bas d'en faire autant...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Personnellement je serais plutôt pour de réagir contre ces connards !
C'est qui les modérateurs de ce trucs ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©