La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'ennui c'est le mal

Démarré par Aka, Février 03, 2006, 20:38:45

« précédent - suivant »

Hyenne


Le Duc

DC ?
- Doux Caribou
- De Cactus
- De Cherlock Holmes
- DC les comics
- Dans le Caca
- De collègue
- De Crotte
- De con
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

L'ennui gravement à la santé CMBDTCSCTDTCCTDYCCMBLOL
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

L'ennui de Chine, l'ennui câline.

Yog

L'ennui d'amour. Il fallait que quelqu'un le dise je me dévoue.
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

j'apprécie le sacrifice.

l'ennui des autres, l'ennui de soi
ennuyer les autres, ca peut être un exutoire temporaire.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

On devient fou à force de se faire chier. Quoique pour moi ça ai précédé la phase d'ennui. CHIOTTE §§§§
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Bah lis L'Etranger et sois jouasse avec Meursault. Ou joue au peintre chinois antique. Prends une toile blanche, trouve un mur inégal, pourri au possible et couvert de trucs sales, applique la toile contre le mur, et médite plusieurs jours de suite assise en tailleur devant le mur, jusqu'à voir quelque chose se dessiner sur la toile, sous l'effet des irrégularités, des tons sombres ou des ombres par transparence. Peins ce que tu vois dans les taches, comme un rorschrchshhach mais à l'envers. Vends la toile. Deviens extrêmement riche. Encule des moineaux et vends les photos du happening. Deviens plus riche encore. Pète en bouteille, vends le résultat dans le tiers-monde puis publie un essai sur ta performance et l'hypocrisie occidentalocapitaliste post-colonialiste post-moderne transcendantale au niveau du vécu borderline. Deviens présentatrice sur TF1. Sombre dans la drogue et les putes mineures.

Yog

Il faut chercher l'intru ? Enculer les moineaux me semble faisable, me filmer en train de le faire avec mon téléphone portable aussi.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

J'avais oublié qu'il fallait un pénis, pour enculer des moineaux. Mea culpa, faute technique. Mais on peut enculer avec tout objet contondant. Même avec les dents, en poussant bien.
En revanche, la mécanique des fluides interdit de péter dans une bouteille, du moins, avec un rendement correct.

Yog

Un poing ira bien, ou un concombre, en effet. Et ça me parle moins dans ce que j'ai à transcrire au monde comme critique d'une société consumériste qui violente ses membres par les yeux et les oreilles, d'embouteiller mes gaz. Et pourtant...
"Te lave pas, j'arrive"

Ralgoute

L'ennuie c'est le bien quand on joue aux échecs.
http://www.jouerauxechecs.fr/

S'il y a des joueurs prêt a perdre contre moi,je me ferais un plaisir.

Kolokoltchiki

Je suis preneur, quand tu veux, et je m'ennuie souvent.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hyenne

Si vous avez un compte sur chess.com, je vous prend quand vous voulez...

Ralgoute

Un compte sur .fr ca se fait en 10 seconde. Sur .com je peux pas rocké avec mon mini ordi. Prochaine fois que je vous vois en ligne faut se faire ca.