La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Bonjour, il est plus de 6h15, ça va faire quelque chose comme 40h que j'ai pas dormi et la seule chose merveilleuse qui soit arrivée durant ce temps est le fait que je me sois trompé d'interrupteur dans la cuisine et que j'ai allumé la seconde lampe au lieu d'éteindre la première.

Ouais, deux lampes, ouais.

Et deux interrupteurs.

MAIS C4EST PARCE QUE JE FAIS DES 2TUDES 9A C4EST PAS DES PAUVRES BRANLEURS QUI PEUVENT PR2TENDRE 0 L4ACQUISITION DE DEUX LAMPES COMME 9A? SANS PR2VENIR.

Fait chier.

400asa

#46
Bonjour, je comptais me coucher pour pouvoir sécher la fac mais je viens d'écouter une chanson de System Of A Down et au moment du refrain, la tête de l'Abbé s'est fracassée la tête sur son clavier en rythme avec les accents des mesures.

Ca faisait : "Boom! *bam* Boom! *flartch* Boom! *sprötch* Boom! *splarf* every *blarf* time *sploârtch* you drop *fröartch* the bomb *brouarf* you kill the God *flotch* your child *flotch* has born *flotch*"

Ca m'a donné un regain d'énergie fou.

Putain, ça fait pareil avec Rock'n'Roll Nigger.

lapinchien

jeune je prenais du Guronzan, maintenant je prends du Rohypnol... Le sommeil est une taxe sur le temps qu'il nous reste.

MILL

Tss, tss, tss... Pas de chimie, c'est inutile. Une bonne branlette et vous voilà prêt à rejoindre Morphée au fond de son cul. Je n'ai jamais compris pourquoi les psys ne conseillaient pas la branlette à leurs patients insomniaques. Peut-être à cause des plaintes pour harcèlement?


Oui, je sais. Je me tais.

Evariste

Oh que c'est beau ! La Zone ressemble un peu à un regroupement de toutes les pages francophones et québéconnes du web destinées à la lie insomniaque et dépressive qui traine au fond du bocal. Ca manque juste de clopes et d'alcool, mais je repasserai faire un tour ici.
Je m'appelle Evariste et je n'ai pas dormi depuis longtemps. Comme tout insomniaque alité je n'ai pas pu me lever ce matin pour poser mon dèrche sur mon Fauteuil, oh bel appareil, qui voulait m'emmener à la fac. Y'aura pas cours aujourd'hui et je ne préviens personne !

Narak

HAN LA HONTE IL A PAS DE JAMBES ! BOUH VA T'EN SEMI-HOMME !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MantaalF4ct0re

Citation de: MILL le Septembre 26, 2007, 11:58:43
Tss, tss, tss... Pas de chimie, c'est inutile. Une bonne branlette et vous voilà prêt à rejoindre Morphée au fond de son cul. Je n'ai jamais compris pourquoi les psys ne conseillaient pas la branlette à leurs patients insomniaques. Peut-être à cause des plaintes pour harcèlement?
Ouais bof ça marche pas des masses si t'es bien habitué.....aaaaaaaaah où sont mes 17ans mais ma gueule bordel...
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

nihil

Dans ton cul mais ma gueule bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Quand on veut pas dormir, je conseile la combo ricard pétard programmation.
Très efficace.
Geek'll win !

areziwK Gaston

je sais même pas ce que j'ai fait pour arriver jusqu'à cette heure
rien, je crois
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Hag

Je me repasse en boucle des morceaux de musiques entêtants.
J'hésite entre aller picoler et aller me battre contre les japonais au dessus des eaux limpides du Pacifique.

nihil

Citation de: Hag le Mai 17, 2008, 03:19:52
me battre contre les japonais

Déguisés en gerbilles ou normaux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Non ceux là ils sont déguisés en oiseaux et on une forte tendance à s'écraser en flamme dans l'océan.

Hag

Citation de: Hag le Mai 17, 2008, 03:19:52
J'hésite entre aller picoler et aller me battre contre les japonais au dessus des eaux limpides du Pacifique.

J'ai finalement fait les deux à la fois. Ce fut épique.

PrototypeNucléique

Bien,

Alors,
Oui, bon,
Voilà,
On y arrive tranquilllement,
Donc
Ce que je peux vous proposer, là un peu à tout le monde, hein,


BEN C4EST D4ALLER VOUS FAIRE ENCULEEEEEEEEEERR BANDE D4ENCULEEEEEEESSS DE PARASITES DE MERDE

Amateurs de tulipes.