La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

lapinchien

dans ce cas si on en croit la vue thermique, le mec est en train de lui remplir les poumons.

Koax-Koax

Bien. Recadrons, recadrons, avec la participation de france KVLTVR et les robes de chambre à motifs écossais Damart :

Donc : TUONS DES LICORNES? BRULONS DES VIERGES ROUSSES (en s'arrêtant de temps en temps pour prendre le thé et faire un Sudoku, certes) § : partie VNE : http://www.youtube.com/watch?v=6BZgte0ObLw&feature=related
partie DEVX : http://www.youtube.com/watch?v=BRa36DV6zJ8&feature=related
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


lapinchien

alors ce n'est pas une légende...

Nana

La légende de quoi ? De l'homme noir qui pouvait se dé-clipser la bite -trouée par tradition- et souffler dedans ? eh nan !

lapinchien

Espèce de Michel leeb. Je pensais à la légende de Zelda

Nana


could you explain ?
Genre ganondorf (le méchant donc le noir) aplatie link et son ocarina et paff ?

lapinchien

je viens de te mettre un point pute sur le coté. YOUPLABOUm je m'en sors toujours par une pirouette.

Koax-Koax

j'ai fait pareil, mais seulement parce que j'aime pas les nombres impairs, et que quand même, ho, dis, t'es bien un peu pute sur les bords pour avoir un pseudo comme Nana.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx


lapinchien



Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien


Dourak Smerdiakov

À ma connaissance, on n'a jamais viré quelqu'un de la Zone (sauf peut-être Quelqu'un), mais j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.