La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Das

On se fouettera mutuellement; je te dois la découverte de Laibach.

Glaüx

Que je dois à nihil, dont nous sommes tous, répétons-le, des voix dans la tête. Je propose que nihil nous fouette tous et réciproquement, avec des costumes de castor et des dents en plastique, sans raison particulière - mais ça me fait envie.

nihil

Sinon y a Fayçal comme hip-hop pour les true profs de français centristes. Bien écrit et pas trop revendicatif / cliché téci. Parfait si on veut faire écouter du rap à sa maman. Pas très teigneux tout ça, à vrai dire c'est pas trop ma dose, mais c'est littéraire. Sur le Myspace je conseille Heures éternelles et Impression d'oppression.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ah ce biidule par contre, je le trouve profondément chiant. On dirait un catalogue de mots kifonbien. Et c'est précieux.

nihil

C'est parce que t'es pas encore assez true. Mais ouais, pareil.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Koax-Koax

VII, je crois que ça a été posté plus loin, mais pas ce morceau, qui en particulier, est plutôt cool, surtout parce que ça parle de pute, de fouet, etc :

http://www.youtube.com/watch?v=N1GSDh6m7Ak

et dans les trucs bien fumants, ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Jr8eforcI5k
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

areziwK Gaston

Citation de: Das le Novembre 18, 2009, 21:25:44
Pour l'anecdote, je suis allé la voir jeudi dernier en concert. On était trois à connaître dans la salle. A la fin, ils riaient des bides entre les chansons.

'tain, tu seras gentil de prévenir, la prochaine fois que tu fais un truc dans le genre à Lyon.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Das

Mea culpa, mais pour ma défense, c'était en semaine.

Glaüx






http://www.youtube.com/watch?v=XF8nH7hvCEU


Cette vidéo me fait mourir de rire. De la magnificence des contrastes.

Au passage, Les Joyaux de la Princesse, c'est parfois d'un kitsch ultime et parfois juste politique et chiant, mais Aux Volontaires Croix de Sang décapite un âne. Je crois que quelqu'un en a parlé jadis.

Yog

Ça me rappelle certains 78t que j'ai offert à mon père pour mettre sur le gramophone que je lui ai offert egalement quand j'étais riche. AH MAIS TIENS CET ENGIN EST DANS LA PI7CE 0 CÖT2 C4EST LA FETE §§§§§
"Te lave pas, j'arrive"

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx



Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

http://industrialskads.blogspot.com/2009/10/toroidh-eine-kleine-marschmusik-2009. html

1) réparer le lien
2) OMAGAD IT ARE ILLIGOWL§§!§ IMA GONNA FEARE §!
3) "1- Those Who Do Not Remember The Past Are Condemned To Repeat It. Again."
4) Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again. Again.