La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa


400asa


Hag

http://www.myspace.com/pinksexdeath
Comme si Vishudha Kali avait avalé Kylie Minoise. Ca fait du bien là où ça passe.

400asa



Hag

http://tinyurl.com/ykwlpma
Ne serait-ce que pour la partie 4. Parce que la musique qui semble essayer de communiquer avec toi, c'est merveilleux.

Koax-Koax

Y'a du tri à faire dedans (le premier lien est particulièrement chiant comme la mort), mais c'est de bonne facture, pour peu qu'on cherche du trip hop posé.


http://www.dogmazic.net/radio/groupePod.php?f=mp3&groupe=amanyth

Par ailleurs, si quelqu'un connait une bonne alternative à Portishead, Massive Attack et consorts, je l'en saurai gré de tout les pores de ma peau.

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Bah c'est un peu plus Dub mais tu peux toujours essayer Nightmare on wax.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Winteria

Ça n'a probablement pas le moindre rapport avec ce qui passe ici, mais wah :

Michel Camilo - From within

Koax-Koax

Citation de: Le Duc le Mars 10, 2010, 15:49:44
Bah c'est un peu plus Dub mais tu peux toujours essayer Nightmare on wax.

Merci bien, je connaissais un peu, mais j'avais complètement oublié l'existence de ce groupe.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

#582
Citation de: Koax-Koax le Mars 10, 2010, 15:37:23
Par ailleurs, si quelqu'un connait une bonne alternative à Portishead, Massive Attack et consorts, je l'en saurai gré de tout les pores de ma peau.


Par "alternative" tu parles d'un trip hop qui n'aurait aucun rapport, d'un trip hop qui serait similaire à ce qu'ils (MA) ont fait de bien histoire de pas se sentir obligé d'écouter Heligocaca ou juste d'un truc trippant et pas forcément du trip hop ?
En tous cas, tu peux toujours écouter :

- Prefuse 73
- Why?
- Jogger
- Atlas Sound
- LCD Soundsystem
- King Midas Sound
- Dubphonic
- Lepolair + album en free dl sur le site dudit nantais
- Four Tet
- Bonobo
- RJD2
- Rinôçérôse (attention, musique de pétasse)
- Jamie Lidell
- Fever Ray

Et puis je sais pas faire de bons résumés d'albums à conseiller et de conneries comme ça, démerde-toi. Bon, après je vais pas te conseiller des trucs genre Amon Tobin, Herbaliser, Neneh Cherry, Troublemakers et tout ça, tu connais déjà, non ?

Sinon, pour trouver bonheur sans trop chercher :

- http://www.xsilence.net/
- http://www.noisemag.net/

Mais en ce moment, ce qu'un chacun se doit d'écouter religieusement en pensant à une présence féminine apaisante c'est le dernier album de Joanna Newsom.

Koax-Koax

Je cherche plus des trucs dans la veine de MA, mais y'a du très bon dans ta liste, mais mis à part Lepolair et Dubphonic (les groupes contenant le mot "Dub" dans leur nom méritent de bruler), le reste est déjà dans mon DD. (et LCD soundsystem est une hérésie, au même titre que Rinoçérôse, mais je n'extrapolerai pas là dessus). En tout cas, merci à toi.

Sinon, il faut écouter Boards Of Canada, car c'est le bien.
Du reste, je vais donc plutôt me pencher sur Joanna Newsom.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

L'intru était pourtant Jamie Lidell. Putain qu'est-ce que c'est naze ce truc.