La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Spam

Démarré par Arwen, Février 21, 2003, 01:08:53

« précédent - suivant »

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Daria

OK OK
je vois que Pustule a pas tellement progressé malgré son changement de pseudo
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Moi j'aime po les belles épok je veux juste sortir de la déchetterie et pisse c tout !
MERDE A CELUI KI LIRA

ET MERDE AUSSI A CELUI QUI FERA LE MENAGE !!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Crève pour le ménage, tu peux y aller tant que tu veux, j'ai pas créé une rubrique SPAM pour y faire le ménage bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

avoir une conversation avec une meute de clones peut etre quelque chose de tres interssant comme on peut le voir dans cette rubrique... ils ont de la conversation... A bas Mattei, le neo-Torquemada de cette saloperie de neo-inquisition qu'est la bioéthique !

Tulia

Nan rien, c'est juste pour marquer le coup de mon 69e message, c'est quand même un évênement important dans la vie d'une femme du monde telle que moi.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Chuis ptêt encore qu'aspirante, mais je suis rassurée. C'est paske moi je passe pas mon temps à écrire des conneries !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

SPAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
Merde je suis encore dechet!

Arka, je peux ta coller un misere? DTC!
Penshawan!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

?


nihil

Bon réflexe d'avoir placé dans la rubrique "inutile" ce si merveilleux message, cher ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]