La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

Tulia

Encore un faux nouveau revenant ?
Putain mais nan, commence à y en avoir ras le cul là. Vous voulez pas qu'on se ramasse Scorbut aussi pendant que vous y êtes ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

et pis on pourrais aussi remuer ciel et terre et merde pour faire revenir ce con de Goret nan ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais enfin y a des limites à la connerie quand même...
~ Sa Saignerie ~

Calim

a la tienne non.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

A propos de conneries, je pense à un truc :
Pourquoi afficher des points de conneries alors que vous êtes tous aussi cons les uns que les autres ?
Sans doute y'a t'il une raison qui m'échappe et j'aime pas qu'on m'échappe...
???
A propos Calim, un truc débile me turlupine le clito :
Es-tu bien sûre d'être hétéro, non je me moque pas, c'est juste pour savoir.
Paske moi ça me gêne pas du tout, bien au contraire tu penses !
Et comme tu me plais bien, je pourrais même me laisser pousser une bite s'il le faut...
Sauf que ça risque d'être un peu plus long pour conclure, nous deux !!!!
Je te laisse réfléchir à la question, ne réponds pas tt de suite, rien ne presse.
:-*
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Barbarella

Me vlà promute POMPE ASPIRANTE, ça fait déjà moins cloche !
mes excuses à celui qui est de corvée de chiottes, j'ai un peu salopé la rubrique SPAM
mais kant y fô ben y faut....................... :-[
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

c'est pas Morjane qu'aurait laissé ses jeux de mots à la porte quand même ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Oui alors les points de connerie, c'est juste une option débile qui sert à rien, mais si je comptabilise tous les trucs débiles qui servent à rien sur ce site, je ferme le site direct !
Mais bon ça peut créer quelques dissensions, sur le même principe que l'employé du mois... Bon je sais ça a créé aucune dissension, l'employé du mois, mais comme dit précédemment, si une seule de mes idées pouvait fonctionner, ça se saurait
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

barbapapa, je ne suis pas hetero, je ne suis pas homo, j'aime personne ok !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Ok t'aime personne, et personne t'aime, donc tout baigne mon poussin...
Je sais ce que c'est que de sentir différente des autres qui sont pas pareilles !
Moi aussi j'ai été androgyne, mais ça m'a passé depuis que j'ai muté du cerveau...
Alors ne m'appelle plus barbapapa, on est pas encore à la fête foraine vois-tu ?
Evite aussi les trucs style "tiens Babar est là !"
Ca me fait très peu rire, malgré ma grande bouche de tailleuse de pipe...
> Je suis un castor.
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Daria

okok
continue tes confessions
ta vie intime nous intéresse beaucoup
androgyne tu dis ....
Babar, barba.....
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Eh! barbe a poils
Tu baises?
Tu aimes la sodopipe?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

oh ! les occasionnels du sexe ! çà va un moment vos cochonneries! Est ce que moi l'homme endurence, le marié, l'athète du quotidien de l'explosage de foufe, je vous raconte les effets de l'erosion sur le long terme au niveau de mon appendice pénien ? hein ? un peu de respect s'y ou plait !

clax

oh Mr serait il pudique de l'anus?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Daria

a classer aussi dans la phrase la + bidon :

c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins

A quand une démonstration de ces vantards qui nous entourent
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule