La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

clax

Encore une qui veut baiser avec moi!
grgrgrgrgrgrrrrrrrr
Va falloir faire tes preuves.......
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la bigleuse ?
Où c'est que tu vois des confessions toi hein, dis-moi...
Juste j'explique les choses de la vie à Calim-la-débutante qu'a pas encore débuté.
Ca te gêne pitêtre ou bien toi aussi tu es encore un peu niaise ?
Raconte nous ta vie stv mais je doute que ça intéresse grand monde !!!
Mouarffffffff  :pute

Clax t'es sûre que tu t'es pas trompé de flacon ce matin ? Ou que ton prozac était pas périmé ?
A ta place je tenterai le gibolin (marque déposée) paske tenter une aventure avec daria ça me semble très hors norme, limite paranormal...

Lapinchien, t'es plutôt monté chien ou lapin sinon ?
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

Oh ! les intermitents du spectacle ! Faut pas me chercher ! sinon je debarque quand vous y attendez pas avec tout le matos et je me la joue G.double U. Bush:  vos puits de petrol je vais 'y remettre un gros coup de foreuse et l'exploiter à mon compte... faudra pas pleurer quand vous tapinerez dans les rues de nice !

Barbarella

Certes mon lapinou, mais ça ne répond pas à la question que je posais !
C'est bien joli de nous émoustiller de ton appendice pénien, mais les détails alors ?
Et pour reprendre la question de clax :
"Mr est-il pudique du cul OUI ou MERDE ?"
Lapinchien, tu dois répondre et ne cherche pas à éluder la question.
Sinon Clax pourrait se rabattre sur Daria...
Imagine deux ventouses de chiottes collées ensemble et va vomir !!!
:o
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

Non mais arretez de me harceler ! sinon j'appelle  SOS- VIP online pourqu'ils me degottent deux agents Smith Matriciens sur ce forum pour pas que vous m'approchiez à plus de deux posts !

faut suivre je me marie samedi 8 ! J'ai deja trouvé boite à chaussure a la taille de ma tongue ! ce que j'essaye habillement de dire via de subtiles lytootes c'est que je suis monté comme une tongue

Barbarella

Alors tu es tout pardonné mon brave !
C'est con ce qui t'arrive à toi, vraiment je compatis.
C'est un mariage forcé c'est ça hein ?
Euh... elle a une granche bouche au moins ta boite à chaussure ?
C'est du combien qu'elle chausse ta souris ?
OK OK cela ne nous regaaaarde pas...
:-[
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Daria

ah le pove gars qui se sent harcelé par les nanas
il est trop mignon !
vous trouvez pas les filles que c'est excitant !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Franchement... non !!!

Tiens c'est moi qui suis pas excitée ????

Merde, faut que je consulte là, ça va plus du tout...
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

Excitant ça dépend pour qui ?

Daria, juste un chtit déca et la vlà excitée je parie !
Tulia je suppose qu'il faut du plus couillu...
A propos de consultation, je connais un gynéco bien membré qui se prénomme jojo et dont je peux te refiler l'adresse éventuellement !
En ce moment il fait des promos sur les frottis et le palpage mammaire si ça te dit Tulia...

Paske c'est clair kil faut pas rester comme ça toi !!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Ok je vais prendre rdv chez jojo, chuis sure que ça doit etre marrant de s'amuser avec les instruments de gynéco, et puis en plus je pourrai m'amuser à repérer les traces laissées par Djinny...
~ Sa Saignerie ~

Enculella

Elles commencent a me courir sur la verge ces radasses .

Daria

oh la BABA...... t'arrètes de faire la promos des brebis j'sais t'ai une fan mais y a des limites
sinon je te démorphise et on connaitra ton vrai visage
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Et merde un futur marie! Mes condoleances!
Au fait alors elle a une grande bouche ta tongue?
Ca veut donc dire kon pourra pas coucher ensemble?Merde merde merde!!!! remarque un mec marie, t'as que les bons cotes! Que sa bite et pas le reste!
Quand est ce que tu te maries?

Au fait le gyneco, il fait des prix de groupe... ca me dis bien de trifouiller avec ses p'tits trucs froid  kon enfile...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

lapinchien

on en apprend tous les jours, je savais pas qu'etre conne rendait sourde au point que çà en attaque les nerfs optiques...J'ai un mariage le 8 mars à 14h40 apres j'ai petanque à 15h et un petit concours de flechettes a scratch entres potes..( faut pas sacrifier une bonne journee au profis de rituels a la con !)

sinon j'ai un autre mariage prevu pour bientot aussi...(le lapinchien est polygame de la meme personne particularité pourtant bien rare chez les lapinocanidés)