La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

clax

Bon bah comme vous t'as souhiate une bonne nuit... bah c tres con mais bonjour a vous tous mes p'tites pustules preferees!
Que cette journee vous apporte: emmerde, engueulade, glandade, et surtout....zonage
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Enculella faut arrêter de te gratter la figure après t'être torché ça pourrait s'infecter bordel...
Sinon ça va te FURONCULER !!!
D'un autre côté (lequel) y'a pas que le physique dans la vie, n'est-ce-pas ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

attention babar est la !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Bon bah je suis pas de super humeur, vu que le passage du facteur venant livrer un gode à Tulia m'a révéillé en plein milieu de la nuit (11h), mais voyons quand même ce qu'on a...
"Enculella"... Tout en subtilité ce pseudo, dis-donc ! Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls sur Terre à avoir de l'humour...
...
...
Bon Gwen, comme tu t'en doutes bien, j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, c'est entrée libre ici, mais si ça commence à faire chier, on trouvera un moyen disons hors des possibilités d'un modérateur pour remettre les choses dans le bon sens, on a toujours trouvé que je sache.
Et puis merde, si M. ou Mlle Morbac s'accroche trop, je vais quand même pas avoir de scrupules à lui dégomer la tronche hein. Mais bon pour l'instant, que dalle, m'en tape.
Chuis même pas là de toutes façons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

on peut faire comme avec le forum ou qu'on avait encapsulé des jouets dedans et qu'on avait placé dans le reacteur gauche du dernier gros feu d'artifice de la Nasa ?

nihil

Ouais en effet, mais merde un forum qui a même pas quinze jours...
L'autodestruction c'est bien mais faut psa abuser des bonnes choses, sinon on va même plus avoir assez de doigts pour écrire nos messages
Ouhlà je m'embrouille
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Ce que j'aime bien chez toi Clax c'est ton sens aigu de la répartie !!!!!!!!!!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Au moins Nihil lui il sait utiliser les Majuscules !!!
(le reste ça on sait pas)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

y'a vraiment pas a tortiller... plus je zone plus je te trouve conne....
EXTERMINATION!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Tu devrais te remettre le doigt dans le cul ma chère...
Tu vois pas pas que tu boites d'un côté ?
Si tu veux tortiller du cul, commence par un lavement ou deux, ça peut aider !!!!!!!!
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

vu le resultat sur toi.... nan pas trop envie!
et cote anal tout se passe bien....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Bon hé, vous commencez à être super lourdes là, si vous pouviez avoir des conversations qui ont ne serait-ce qu'un minimum d'intérêt, je dirais pas non.
Ou sinon, créez un topic "insultes Barbarella / Clax" dans la rubrique SPAM et défoulez vous là-bas, comme ça on ira pas voir ce topic et vous pourrez vous amuser tant que vous voudrez.
Et je suis sérieux ce coup-ci. Ras-le-cul de me coltiner dix-mille messages qui n'ont aucun rapport avec rien, ou pire, qui sont toujours pareils.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Nihil revient et déjà il en a ras le cul de nous ?

Bah c'est pas grave, on va reformer une coalition pour virer le boss et s'il le faut on demandera une nouvelle résolution de L'ONU pour l'éradiquer !

Si on voulait une conversation intéressante, on irait chez les bisounours, voilà !!!
GNIIII

Là on cherche juste à exploser Clax, c'est sympa et ça fait tjrs rigoler en général, enfin je suppose...
Pis on s'en fout un peu de pourrir un topic ou deux !
AH MAIS !!!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!