La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

TOP 10/10

Démarré par lapinchien, Mars 05, 2003, 10:53:35

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon ben comme vous le savez maintenant je me marie samedi, pourtant ya un hic... je trouve que "oui, je le veux "c'est un peu une reponse passe partout qu'a fait son temps et qu'est bien toute usée à force... enfin, bon je cherche désespérement une replique cinglante à ascener au Maire pour pas qu'il me broute avec son interogatoire à la con...

Qu'est ce que vous me proposez donc ?

L`OcuS


Le curée : "...Et vous Mr LC, voulez vous épouser Mlle Carotte ici présente ?"

LC : "Nan, c'est bon on a deja baisé...."

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Calim

"si je dis oui je peux la baiser la tout de suite ou je dois encore attendre ?"
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Je propose que tu exposes à M. Le Maire ta théorie sur l'humeur des schtroumphs, puis que tu lui parles de la tectonique des plaques et que tu lui racontes toute la peine que tu as ressenti suite au décès de ta protèse-parapluie. Après tout ça, tu n'auras plus à dire oui ou quoi ce soit d'autre, vu qu'il sera mort, ainsi que ta future femme et tous les invités.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Le curé : blablabli blablabla levez la patte droite et dites je le jure blablabla voulez vous épousez Mlle Carotte ici présente ?
LC : Heyyyyy tu sais que t'es pas mal toi dans ta ptite robe ? T'as la voix un peu grave, mais j'aime bien ça c'est orgasmiiiique, m'est avis que t'es une vraie chaudasse au pieu hein ma salope, viens là que je te slurpe la glotte !

Et là tu saute sur M. le curé et t'essaie de lui lécher la pomme sans te prendre un grand coup de crucifix dans l'oeil.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

#5
bon lapinchiasse tu lui as dit quoi au maire ?



NdLC:"heu tu sais que t'ai eliminée du jour pour avoir donné deux reponses ?"
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Il lui a dit qu'il était OK pour tout, promis juré craché et il s'apprétait à lui balancer un méga glaviot par la chetron quand le Normaliser s'est interposé !
OUF on l'a échappé belle...

Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

SUper j'suis eliminée c coooooooool
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Je viens de voir que j'ai 3 étoiles moi ohhhh...

Ca s'arrose ça, non ? (ça se fume aussi)
Donc je sais plus à combien c'est la 4ème babiole ?
C'est juste pour savoir combien de conneries y me manque quoi.
Sinon je m'en fous, je connais un autre moyen...
???
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

nihil tu peux pas lui enlever une etoile qu'elle se flingue la gueule au fusil de chasse ?

nihil

Si si y a moyen... Je peux même coller son nombre de messages postés à -12 000 d'ailleurs, histoire d'être bien sûr qu'elle ne refera jamais surface... Mais bon, gardons les moyens de rétorsion extrêmes comme dissuasion dans un premier temps, c'est ce que viens de me conseiller Donald Rumsfeld
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

A - 12 000 on est quoi ?
moins que déchet : squelette?
poussière ?
atome ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

pas sur qu'il t'ecoute le rhumsteak, ya neuneu junior qui veut jouer à la guerre et qui veut rien savoir...

Calim

ca nous donne pas les resultats du jour tout ca ...
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

AudienCe



























                                             Ouai